Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, merci pour ces liens qui pourraient m'être bien utile, par contre, les 2 liens pointent vers le même fichier. merci a +
C'est mon supérieur hierarchique qui me dit que au dessus de 0 Vu, mon son sature. Sinon, le - 18Db correspond bien au 0 Vu, quand je met le 1000...
Merci pour toutes ses infos qui me comfortent mes connaissances : c'est en effet de cette facon que j'ai toujours appris, et j'ai toujours fait...
salut ziz! en effet j'ai lu ton sujet et je suis assez perplexe, ca fait depuis 2004 que j'ai pas touché Avid sur un PC, mais il me semblait qu'à...
Salut, je ne sais pas si c'est téléchargeable, j'en doute même, mais on m'as dit qu'on peut récuperer tout les effets de la version...
Bonjour, pour la perte qualité, je ne crois pas qu'il y en ai, si le fichier .avi n'est pas compressé, ca ne doit pas être long à importer...
Bonjour, en effet, Avid ne fait pas d'encodage Mpeg2 : c'est d'ailleurs ce qui en fait un logiciel pro. L'idéal est d'utiliser des logiciels...
Bonjour, j'ai un gros doute sur le réglage du son sur Avid par rapport à la norme : sur le Vumètre, il y a deux références differentes : les...
Bonjour, moi personellement, j'avais constaté que des films très correct sur première apparaissait trop sombre dans Windows Media Player, trop...
C'est un problème de codecs, c'est assez complexe les codecs, ce n'est peut-etre pas tout à fait les même codecs qu'au boulot. est ce que les même...
re non, Nero Vision Express n'est pas gratuit, et il faut vérifier qu'il accepte les .mod. Je sais juste qu'il accepte de nombreux formats hors...
Salut!! Bon je pense que tu es dans la bonne direction, le fait d'avoir le dossier "Vidéo TS" sur le DVD montre que c'est un DVD Vidéo, pour le...
Bonjour, ces formats vidéps .mov et .mod ne sont pas des formats lisibles par un lecteur DVD, il faut les convertir au format DVD. Il y a des...
Bonjour, quand tu lis le fichier numérisé avec première mais avec le player utilisé pour regarder le résultat final, la qualité est elle...
Bonjour!! Déja, y'a pas mal de confusion... Ton fichier .avi de 3 Go est un format vidéo de travail (qui n'a rien à voir avec un format Divx...
Bonjour, pour tomber en dessous de 700 Mo, le faudrais utiliser une compression Divx, ce sera la meilleure qualité pour ce poids. Par contre, je...
Et est ce que le codec utilisé joue sur la qualité de lecture? est ce que ca serait mieux que j'installe d'autres codecs? merci
Bon je crois avoir trouver la solution sur ce post...
Merci, manifestement une solution a été trouvé : convertir le format Flash en AVI avec virtual Dub. Et d'après nos recherche Flash6 pro n'est...
Bonjour, après réinstallation complète de mon PC, j'ai réinstallé Tmpg Enc que j'avais l'habitude d'utiliser : première surprise, la fonction...