Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, merci. c'est un peu ce à quoi je pensais. je dois donc régler le volume de la sortie audio d'Avid pour l'adapter au graveur, ce qui me...
Bonjour, je repasse sur le forum pour continuer ma quête de "la" norme son. je suis déja bien éclairé sur les normes professionnelles : le son...
Sinon, quel fichier je dois obtenir au final? 3 fichiers wmv de paramètres diffrents mais faut il un fichiers qui englobe les 3, ou fasse le...
Merci pour ta réponse. Le logiciel c'est Digital Rapid Stream. Il est possible d'encoder plusieurs flux en même temps (on fait actuellement du...
Bonjour, je travaille pour une Web TV professionnelle, qui diffuse de la vidéo en format Wmv et Mpg4 dans un format et un débit assez réduit (320...
Salut! Normalement la config type, ca serait des enceintes branchés sur la sortie Control room de la table de mix. La sortie "main out" de la...
Salut! Je pense pouvoir t'apporter un début de réponse : le vumètre d'Avid est numérique (bien sur), celui du beta analogique donc un peu...
Ok, merci!! Je crois que je cherchais trop compliqué, je regardais dans les paramètres, pour définir la cible pour l'enregistrement des fichiers,...
Merci! Tu réponds parfaitement à ma première question : on m'avait dit que WWM travaillait en .wmv , ce que je trouve très bizarre. Donc, WWM...
salut! en quel format cette caméra enregistre? pour ex, si c'est en VHS, tu enregistre 60 i/s : lors de la lecture, tu lis 25 i/s, pas besoin...
Salut! Au risque de passer pour un nul, je me pose des questions sur WindowsMovieMaker. Je suis bien calé sur Avid, et Première, mais quand un...
Bonjour, je suis interessé par la fonction de Virtual Dub Mod qui permet de modifier la bande son d'une vidéo sans toucher à la vidéo (pas de...
salut non ta carte permet de rentrer de la vidéo numérique en Firewire, tu n'as pas de connectique permettant de relier ton magnéto à cette...
salut encore faut il avoir une sortie PAL sur son magnéto (c'est le cas du betamax), car la plupart des camescope ne prennent pas le SECAM, mais...
a priori non, tu peux faire une copie en temps reel sur un graveur de salon, mais un PC ne permet pas la compression et la gravure en temps reel ,...
bonjour, a priori, tu devrais voir s'afficher la vidéo venant de ton PC sur la caméra miniDV : pour cela, il y a très souvent une option dans le...
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permetrait de transformer en temps reel tout ce qui se passe sur un écran de PC en vidéo (montable de...
Bonjour, je me posais un peu la même question : je croyais que DVDtoAVI transformait les DVD en Divx. J'avais fais un essai avec Virtual Dub Mod...
salut, je vois dans tes options que tu recompresses ta vidéo : tu utilise donc un codec de compression plus ou moins fiable et tu compresse ta...
Bonjour, voila c'est ca, l'idéal est de toujours resté dans le format d'origine de la vidéo. Un ex, si je monte uen vidéo au format MPEG2, je...