Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour un extrait des courlis, je vais m'occuper de cela à mon retour je serais en Espagne pour les zozios pendant 15 j. A +
OK Salut tchikedou, c'est bien continues tes essais. Mais ne " ferme" pas trop ton diaf, car ton image ne sera + terrible à cause d'un phénomène...
Alors tchikedou t' avance ???? A+ René
Slt Yann, Oui, dans le principe je suis d'accord avec toi, mais... j'ai essayé de placer mes images par de grosses agences et d'en tirer qq...
Merci du renseignement ! Je vais essayer de soumettre qq images pour test, sans trop y croire... http://photos.rene.hoff.free.fr
TTL veux dire ( en Français, mesure à travers la lentille ) though the lentz en anglais... Oui ça devrais marcher avec le flash intégré (j'ai...
Hi les copains, Je confirme les propos de Yann, le Sigma 2.8 est un bon objectif ! Mais tous n'est pas l'outil encore faut t'il savoir s'en...
Hi tchikedou, Mise au point mini = distance minimale de mise au point. C'est la distance en dessous de laquelle ton sujet sera flou la mise...
Hi tchikedou, OK pour le 17 - 85 bon choix pour la photo de tpus les jours comme tu dis. le Sigma 300 devrais faire l'affaire pour les oiseaux...
concours photos OUI, par forcément un concours, mais un site de critiques et de renseignements de prises de vues. Ce serais sympa !...
Merci des précisions de grossisement Frescapo Merci pour ces précisions Frescapo, ces grossisements me laisse un peu rêveur, moi qui viens de la...
Panne Ouf ... on a eu peur...:bravo: :bravo: :bravo:
Autofocus ou manuel Salut tchikedou, Normal pour les flous de tes oiseaux... En effet, comme expliqué ci dessus, l'auto - focus vas faire la...
Salut Pour les oiseaux la mise au point doit ce faire sur la tête, et la lumière doit faire briller l'oeil sinon il pert la vie et resemble à...
poussières C Bizzare... alors là je pense que seul le SAV peut aider !!! Je sais que pour des optiques photos cela n'a pas d'influence. a + René.
poussière Tu ne touches à rien !:non: Cela n'altère en rien la qualité et le piqué de l'image.
Arnaque vente XL 2 salut, J' ai trouvé sur un site Suisse, la même proposition... 1000 euros pour une XL 2 J'ai lancé une offre, et qq jours...
merci pour les explications Merci Yann et Fescapo, je savais que ça tournais dans ces eau là, mais maintenant je suis fixé. Pour l'adaptateur...
Merci de votre sympa acceuil Quelqu'un peu me dire la convertion d'une optique photo sur la XL 2 un 200 mm par exemple ( multiplicateur 7 ??? où...
Presentation Bonjour, Je m'appelle René, j'ai 58 ans et je suis d'Alsace0 Je viens de la photo animalière ( depuis 20 ans ) je vais...