Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le site de Oehling/ www.foto.oehling.com Pour info la XL 2 est à 3699 et le G.A. 3,4-10, 2 3 X à 1199.90 Tél pour renseignements 03 88710477...
Merci pour toutes vos infos, mais...je reste toujours sur ma faim. Personne n'a utilisé un pied en carbone ( léger...) avec une 501, 503, et une...
www.photo-oehling.com René
OK Noël je vais faire un tour dans un magasin de brico, et faire la manip. Merci A+ René
Salut Phisa, Je suis aussi entrain de fouiner sur le web, et les forums pour l'acquisition d'un pied valable, pas trop lourd. J'ai aussi pensé...
Bonjour Noël, OK c'est bien ce que j'avais compris... mais cette partie plate est très étroite. Je vais essayé de trouvé de petit niveau. Mais...
Salut Noël, oui oui j'avais vu l'animation... mais j'ai toujours pas compris sur quoi coller les 2 niveau ??? Je pense sur l'assise de la rotule...
OK, j'ai compris comment positioner les petits niveau à tube. Un entre A et B et un perpendiculaire à celui là au niveau du pied C. Les 2...
Salut Noël Y a de l'idée dans ton article, je vais essayer... Je vais chercher un niveau à bulle circulaire et faire des essais. Je te ferais...
Salut Yann, J'ai trouvé le Manfrotto 525 avec ma rotule 503, l'ensemble ferait dans les 5 kgs. Il n'est pas en carbone, mais l'essentiel est le...
salut Nico Salut Pour 3799 euros tu trouves en ce moment la XL 2 qui devrait répondre à tes besoins. salut René
merci yann Merci pour ta réponse. Oui c'est vrais que faire le niveau sans bol, je n'y avait pas pensé... Surtout que j'aurais pas mal de...
Euh j'ai oublié de te préciser que c'est bien un pied vidéo ou photo en carbone ou basalte dont je parle.a+
Salut Yann Merci de ta réponse, mais 9 kgs à trimballer pour faire un documentaire, pendant 5semaines avec 35 ° et 90 ° d'humidité la journée,...
Personne n'a utilisé de pied gitzo, Miller etc. en carbone avec la XL 2 ? Ah oui ! vous êtes tous en vacances ou sous votre tente affût... Si y...
Salut à tous, J'utilise une XL 2, principalement avec le zoom 20 fois et le grand angle, en documentaire voyage.Je me balade actuellement avec...
Salut, J'ai acheté ma XL 2 chez Oehling ( attention le prix sur la page Canaon est fausse...) elle est à 3699 euros en ce moment, bon...
Slt NON Désolé je ne connais pas ces sites. La chose à vérifier c'est s'il elle fonctionne bien en PAL. Tu sembles être sûr de ton...
Salut, Non tu ne te fais pas escroquer, MAIS...c'est du NTSC donc inexploitable en Europe ! Elle est actuellement à 3799 euros chez OEHLING...
merle Le piqué du merle laisse à désirer lolllll:( :( Vraudrait pas mieux se raprocher un peu ?!!! Amicalement René