Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et changé de slot (le plus près du proc, le No1, est souvent conseillé pour les cartes "gros débit" PCI Master) Ca sent mauvais qd même ... et...
C'est vrai que je n'avais jamais lu cela autre part ! Je suis toujours à la recherche d'une carte qui accepte le DVCPRO (ou d'un soft qui peut...
j'ai tout relu 2 fois et ... (comme ça m’intéresse aussi) Le raid5 avec des disques IDE ne vaut rien, les disques ide non pas l'endurance du...
Pour les différences de format DV, je viens de lire que le DV-DVCAM NTSC serait en 4.1.1 sur une doc Matrox RTX100, les Américains pourraient donc...
J'avais lu ton post entre 2 toast et j'ai trouvé ça sur le site de Pinnacle...
vendue ? Merci de votre réponse.
Hi, Pour compresser en Mpeg2, je cherche une canopus Amber ou la MVR1000 (sans sortie). Ou encore une RexRT : je veux utiliser le chip de...
Salut, Je cherche une Sony TRV900. Meme sans accessoires, accus, doc ou autres Merci.
Vendue ? Merci de votre réponse.
Moi qui suit dans le trip "problem carte OHCI", la seule limitation concerne le DVCAM versus DVCPRO. Un est en 4.2.0 et l'autre en 4.1.1, et la il...
Et bien moi non plus ! Lalalalaere ... excuse il est 3h du mat et je reviens de chez des amis .... (c'est pas moi qui conduisait) Mais pour...
thanks ! Citation Phil29 : pour travailler en dvcpro, il faut paramétrer le logiciel qui va travailler soit en dv cam, soit en dvc pro. Si...
Ca n'a pas l'air ... Ils disent "tout ce qui est compatible avec le driver OHCI Microsoft", or j'ai lu que Microsoft MovieMaker (déja, à la...
Salut, Je voudrais brancher mon Panasonic DVCPRO AJD-250 sur mon PC en FireWire, quelle carte choisir ? j'ai fais tout les post, et mis à...
En résumé, Si je peux changer de station et acquérir un gros PIV : J’achète une Digital Rapids 1500 (Beta en YUV-XLR + RS422, DVCPRO en DV ?)...
L'advc500 pour choper l'YUV du Beta, ok. Et si j'équipe mon DVCPRO AJD250 (Y/C maxi) d'une interface FireWire (600$) , je pourrais le brancher...
Un petit test : http://www.digitalwebcast.com/2003/06_jun/reviews/drcstream5002.htm En fait, j'aurais voulu éviter de remplacer notre IBM...
Je suis sur le Q :bravo: Enfermé dans mon boulot, j'était resté sur les Optibase et autre Zapex des années 90 ! Il y à même le pilotage RS422....
Donne moi déja la ref, que je me renseigne si elle troune sur PC. Pour le prix, pitié, ne m'achève pas tout de suite ! Tristan
Womble Mpeg2VCR est très bien pour ce "balader" dans un gros .mpeg avec TC, faire du Cut, demux ... Mais il n'est pas gratuit. tristan