Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment rempli-tu un DVD avec 5x 2mn de vidéo et 10mn de son ???? Même à 9.8Mbits/s tout compris, tu met 50mn minimum ? Surtout qu'au dela de...
1h de son mpeg1-L2 fait 100Mo, tu n'est qd même pas à 100Mo près ?
Je ne crois pas que la PVR peut capturer plus d'1 flux audio à la fois dans la version d'origine. Peut-être des soft bricolé, comme ceux qui...
On parlait du 100Hz plus haut : Sur un philips 16/9 82cm 100Hz tout neuf, j'ai cru constaté que le bruit de fond dans les noirs est beaucoup...
Tu as donc 1 flux audio commun à toutes les séquences ? C'est peut-être + simple de faire autant de Movie (suis Maestro) que de sequence, avec...
Oui, c'est probablement possible ! J'avais réaliser un DVD avec lecture aléatoire de plusieurs séquences (et memorisation de la dernière lue pour...
Bonjour, Je souhaite acquerir une Strom2 pro (avec carte fille Mpeg2), et j'aurais voulu savoir si la preview RT de Spruce Maestro ou Sonic...
En fait, c'est tout simple : Votre Strom fait du Mpeg1/2 en hardware si vous disposez de la petite carte enfichée sur votre storm (carte fille du...
je disais ça comme ça :( Comme je ne fais que de la compression Mpeg2 TR et de l'authoring sur ce poste depuis 1999, c'est pour cela que je...
Ok, Je pense qu'ils on un pilote spécifique pour gérer ça sous windows : est-ce que mon graveur DVD va marcher sur sa carte FW Adaptec ... A...
Et avec un seul proc (un puis l'autre ?), car j'ai brulé un proc (déménagement -> radiateur tombé) et les symphtomes sont les mêmes. Sans RAM...
Il existe maintenant des mécaniques SCSI 10K convertie en SATA 150 chez Seagate qui donnent de très bon résultats (pour 50% du prix). C'est...
Salut, Disposant de Spruce maestro sans preview RT, je crois savoir que la Canopus Amber peut le faire (j'ai une doc qui parle de ça: Maestro +...
je crois bien que Storm SE = 1299e = pas carte fille Mpeg Strom "full" = 1699€ = carte file Mpeg Se -> Full = 530€ (faut pas ce gourer à...
Pour finir : (FireStore est une carte FW OHCI) Q: Does FireStore work with the Panasonic DVCPro25 format? A: This format is only...
Pour économiser de la place, et ne mettre un 2eme angle que la ou c'est nécessaire, il faut couper net la vidéo principale au début et à la fin du...
J'ai cru comprendre qu'il ne dispose d'aucune sortie video sur son PC (c'est un lecteur DVD de PC), le + simple est une carte graphique avec...
J'ai lu dans ma doc (Spruce maestro) que les GOP doivent êtres "fermés" - Closed GOP -, en plus que tout les autres params doivent êtres...
Pour faire cela, j'utilise une Sigma Designs Hollywood+ (ou Xcard maintenant) qui sort en composite, Y/C, ou RVB. Certe, 100€, mais superbe...
Tu as décompacter l'OS d'origine ou réinstaller un OS neuf ? Dans ce cas, les portables on toujours des pilotes spécifiques qu'il faut...