Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors la ! Peut être un test de SPRM (et non GPRM) sur la langue, le controle parental ???? Acune idée !
On ne peut pas écrire sur l'écran avec de la prog GPRM, tout au plus zapper entre les sous-titres "forcés", puis relire la séquence depuis le...
Quand je tombe sur des formats à la noix, y compris du .WMV, je balance tout dans Windows Movie Maker (si si), et je l'exporte en .AVI (DV)....
des DVD+-R (plus ou moins) enregistrables Pour tester ce que vous dites, je fais un test très simple : Un DVD vidéo, même avec qq erreur de...
En fait, je crois que c'est la platine DVD qui rajoute les bandes noires en haut et en bas si tu lui dit que tu as une TV 4/3 (par defaut), sinon...
Au plus simple, DVDit! accepte les flux Vidéo et Audio séparement (dans cet ordre). La plupart des softs pro exigent d'ailleur des flux séparés -...
Regarde aussi si ton fichier ne dépasse pas les 4Go, et que tu n'es pas en FAT32 .... au dela, il faut du NTFS (2000, XP). Avec la Dazzle,...
Pour les "pointes de bitrates", c'est Spruce Maestro qui interromp la compil en me disant qu'il est hors norme DVD, en particulier lors de...
SI tu encode à partir d'un original DV, les forts contrastes peuvent produire des "pointes" de bitrate qui crevent le plafond, ça met déja arrivé....
C'est surement un problème de Codec, tu devrais pouvoir lire du Mpeg2 dans MPlayer qd un soft de lecture de DVD est installé. Il y une histoire...
Pour juste refaire un .mpg, utilise TmpGenc (gratuit) qui peut multiplexer tes fichiers. T.
Adobe 6.5 permet de travailler avec du Mpeg2, non ? Ou c'est juste l'exportation de la time line ? T.
C'est étonnant, DVDit est un gros mixer ou on peut balancer n'importe quoi pour qu'il te resorte un DVD. Le seul format qu'il m'ais refusé est...
Même en jonglant avec les 4 couleurs de la subpicture ? Je ne connais pas bien ReelDVD, mais je ne crois pas qu'il ait les possibilités de...
Mais il faut trouver des DVD-R double couche enregistrables, ça ne marche pas avec des DVD-R standards. Je garde mon A04 en attendant le A07.
Il est vrai que certaines images posent problème : J'ai une image fixe (jpeg 1Mo d'appareil photo) que j'ai voulu coller dans un diaporama DVD...
beaucoup de DVD du commerce ne rentrent pas sur un deul DVD 4,7Go (4,35Go sur ton disque dur maxi) ... il faut soit le couper en 2, soit le...
Non ! Si tu tolère de passer 6-7h (environ pour 1h - 2h45 sur un PIV 2.8C) pour l'encodage Mpeg2 final, et que le rendu des effets compliqués...
Si j'ai bien compris, 5*2mn de vidéo = 10 mn de son pour aller avec. Vu le taille de tout ça, il essaye surement de faire un mini DVD, mais en...
Parce que c'est un bug.