Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si ton PC est équipé en capture vidéo, un soft comme Sonic MyDVD te moulinera tout ça, qq soit le format de départ. Le seul point critique,...
Le WMV (Windows Media Vidéo) est un bazar 100% Microsoft, qui ne pourra être lu sur Mac ou Linux sans les bons Codec. Microsoft MovieMaker (en...
Ok, Le seul encodeur "hard de chez hard" qui me vient à l'esprit est le Canopus MpegPro EMR (450€) : entrée CVBS-Y/C, sortie USB2.0 Et encore...
Dans mon post "encodeur HW Mpeg2 à moins de 3000€", nous étions arrivés à la conclusion : Canopus MVRD2200 (Amber) 1500€ si tu tourne sur un...
Dans le même ordre d'idée, j'ai lu que la Storm peut capturer un flux DV en même temps qu'une autre carte FW, dans le même PC. Existe-t-il un...
Je ne connais pas DVDSP, mais sous maestro, on importe une image Photoshop à 2 couches qui formera le menu : Couche fond 0 : image de fond...
On peut reconnaître à MaxenceRoger de s'être donné du mal ! :D En général (CSS...), tu ne peut pas recopier de la vidéo bit à bit d'un DVD...
De quoi parlez vous ? Y aurait-il une méthode pour accélérer un saut entre 2 VTS lors de la lecture d'un DVD ??? Travailler à l'image près...
Contrairement au DV/DVCAM, le DVCPRO possède une piste longitudinale pour le TC, et une autre pour le CUE (Piste son mono) comme sur Beta-SP....
En fait, dans le cas d'un défilement continu, c'est le début de la bande qui souffre le plus : laisse passer les 30 première seconde, car c'est là...
J'ai aussi eu ce pb avec une image (Jpeg 1Mo) d'anémone de mer en gros plan (diaporama sous Maestro). "Exceed bitrate" Qd je met cette image...
Oui, mais ton DVD-R pour authoring ne coute pas 3€ ! Des DVD-R Pioneer ou Taiyo Yuden doivent tenir le coup aussi. D'ailleur, j'écrivais...
"Je pense que Oui" car, quand je suis comme St thomas : même si cela me semble évident et que ca doit marcher, je met toujours des réserves quand...
Je voudrait pas foutre le bordel : et ceux qui montent en Mpeg2 I only (que des images I) ??? Ah Ah Ah ! :bravo: Très bon thread ! Je pense...
Comme tu la compris, sur le mono CCD, tu as 3 lignes de capteurs pour le rouge, vert et bleu, donc seul 30% de la surface est affecté à une...
En multiangle, l'avantage est que tu n'a qu'une piste son, mais par contre ta vidéo ne peut pas dépasser 4mbits/S (2*4=8mbits/S=maxi du DVD)...
j'ai noté que c'est un encodeur Mainconcept dans Première 6.5, et j'ai constaté que si je comprime depuis la Timeline première en 8mbits/S, Q=50,...
Non, je crois bien que la norme limite à 99 VTS (mais un VTS peut contenir plusieurs vob de 1Go) Si tu compte faire un diaporama, il y à plus...
Il est vrai que dans les configs "constructeur", le silence et la qualité de la ventilation (durée de vie des disques et cartes) n'a rien à voir !...
Je pense que oui, si tu indique bien dans ton projet DVD que tu es en 16/9, le DVD fera le reste. (jamais testé) T.