Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La Pinnacle Studio AV/DV deluxe (avec les connexion déportées) à l'air sympa - 299€. La Canopus Lets edit RT+ (E/S DV et analogique) fait du...
Merci les gars ! J'ai déja lu le thread ci dessus (j'ai fait recherche "secam" dans le forum DV), et comme de toute façon je n'ai pas de carte...
Et oui, encore un thread la dessus. Mais à l'époque, la Canopus ADVC100 ne faisait pas le SECAM ! J'ai besoin de capturer du VHS SECAM "à...
Je le répète , j'ai déja eu un conflit de pilote qui me donnait le meme problème que toi apès avoir installé un Codec Mainconcept (qui à remplacer...
Comme tu le dis si bien, une fois que c'est dans la boite en numérique, on devrais pouvoir le transférer de système en sytème informatique pendant...
Je cherchait le nom : Mainconcept ! En installant le codec seul (trouver sur www.freecodec.truc), ça ma exploser ma config ! Je cherchait...
Hummm .. j'ai vu un truc comme cela en installant un codec DV pourris. Il y à un soft de trop sur ton PC ! Visiblement (!), c'est un pb d'en...
Tu peut l'éffacer ! d'autres programme génèrent des compte-rendu de compil, ou autre, que Nero refuse (de toute façon, il ne génerait en rien...
Salut, j'ai déja poser la même question dans le forum Authoring, avec un début de réponse. Comme chaqun sait, la caméra enregistre un...
Comment veut-tu qu'il soit plus précis que cela ? En Mpeg2 VBR, suivant que tu encode du Kung-Fu, un dessin animé ou un diaporama, ton fichier...
Zut ! la version dans Adobe 6.5 ne comporte pas ce réglage ... :( Je charge la démo de M2 Edit pro (5.0), qui semble pouvoir gérer le TC d'un...
Essaye qd même avec la démo de première, ne serait-ce que pour l'exporter ! Sinon, rip ton DVD en AVI avec des soft comme DVD2AVI (j'en sais...
Tu ne nous dit pas avec quoi tu capture (je ne suis pas devin, FW par la carte mère, analogique par la carte graphique ???) Ton PC n'est pas...
Salut, Dans un autre post, on parlait de la difficulté de placer plusieurs séquences bout à bout dans un même Movie/VTS. Dans Spruce...
Oui, entre FireWire, Ilink et IEEE1394 ... c'est pareil. OHCI veut dire compatible avec la vidéo et l'audio - car les premières ne faisaient que...
Sous Maestro, tu ne peut pas aglutiner des séquence dans un même VTS, sauf si le son est en AC3 timecodé (en référence avec le TC de la vidéo...
Comme ton fichier vient d'un DVD, c'est du Mpeg2. Pour ma part, je ne connais que Première 6.5 pour accepter du Mpeg2 et du DV (ta caméra ?) et...
Bon, c'est pas mal. Dans le plupart des cas, tu peut le renomer en .mpg sans que ça te "pête à la la gueule", sinon, il faut démultiplexer les...
Tu fuis ton précédent post ? ;) Non, c'est une bonne question. Le RealVidéo est à mon avis obsolète ! plutot streaming, même inconvenients...
Un bête "SmartRipper" devrais suffire (DVD -> Mpeg2 file) Puis des softs comme Premiere permettent de mélanger de l'AVI DV et du Mpeg2. T.