Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et que donnent ces mêmes fichiers avi sur une autre PC? reste un pb avec l'accélération hardware de ta carte graphique ???? :perplexe:
Je repose mes question simples :) Quel est la durée de ton film ? Avec quoi fait-tu ton boulot (montage, gravure) ? Tu as bien dit "CD...
Salut, Sachant que l'on peut placer plusieurs cartes FW OHCI dans un PC, existe-il un soft pour capturer simultanement depuis 2-3 cartes (gros...
Donc, dès le départ, dans le capteur, la sensibilité est adaptée à la physiologie humaine (plus grande sensibilité au vert du format YUV) ? Je...
C'est clair que Maestro t'aurais jeté direct ! Déja que son lecteur est péniblement compatible SVCD, tu croit qu'il va accepter un "SDVD" :D...
Effectivement, comme tes SVCD sont en 480*576, tu est obligé de réencoder en 720*576 pour être à la norme DVD. Le SVCD à encore de l'avenir :...
Bienvenue ! Mais ta question manque de précision (elle est écrite en Français, c'est déja pas mal diront certains ! :D et c'est un bon début )...
Votre mission : sauver le monde. tu encode avec quoi ?? (je repète) Si tu utilise un truc qui utilise du Frame serveur pour encoder ton DV...
Si cela continue même en ghostant ton PC, c'est que le pb était déja présent avant, c'est impossible autrement ??? Tu dis "depuis que" ... quoi...
Mon père, photographe chez Vogues, Palais de la découverte puis Agfa Gevaert m'avais expliqué les traitements des optiques couleurs : la vitesse...
bien vu ! ;)
Je n'ai pas trouvé d'info sur le SECAM, mais sur le prix : 440€ !(grosbill) Comme sur l'ACEDVio (690€). Très dur d'avoir le beurre et...
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? Si tel est le cas, la Pinnacle Moviebox DV à des soucis çà ce faire ! Compte rendu de mes recherches...
Tu dois rajouter une carte FireWire à 40€ ou avoir une carte mère avec un port FW (compatible OHCI). Le Canopus ADVC100 ou 300 (correction...
Salut, Suite au thread sur le boîtier Pinnacle Moviebox DV, quelqu'un utilise le boîtier ADS PYRO AV LINK (220 à 250€) ou Canopus ADVC100...
Je viens de tomber sur le boîtier ADS PYRO AV LINK à 220€ Il fait tout pareil, avec des entrées YUV pour mon Beta ! Reste à trouver si ça...
http://www.millioncomputers.com/p14-39978-quantum-dlt-4000-tape-drive-internal.html A ce prix là, tu peut en acheter plusieurs ! (ce ne sont...
Moviebox DV : Désolé pour mon a prioris sur la Moviebox DV, mais au bout de 50 pages de post ... j'ai bien compris qu'il y avait un gros problème...
Le plus simple : trouvez vous un vieux DLT 4000 20/40Go pour 600€ ou moins (obsolète deuis la sortie des SDLT 100 à 320Go) Vous pourrez même en...
La tu m'interesse : :) A propos de la Pinnacle Studio AV/DV deluxe D'après ce que j'ai lu, seule la capture DV fonctionne depuis Premiere ou...