Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok, les .vro du DVDram serait les .vob du DVDvidéo, bonne info. Que tu soit en 16/9 ou 4/3, la def est toujours de 720*576, mais en 16/9...
je suis tout à fait d'accord avec toi. Ma version de Premiere 6.5 accepte sans broncher du mpeg1/2 dans la time line (je crois même que ce...
Lancement direct du film en forçant la langue: Pour un film en 2 langues, tu clic droit sur le bouton pour définir la "target" et la faire...
Ton PC est correct. Tu as ce problème avec les deux cartes (PCTV - PVR) ? Tu utilise le même soft, un soft basé sur le BT8xx (chip de capture),...
vidéo indigeste Ok, si tu as un fichier .m2v (c'est la même chose que .mpv) qui contient que de la vidéo et que tu as encore le pb, c'est...
Tu est sur de ne pas avoir un problème de défilement de bande qui "ralenti" la lecture et perturbe la DC10 (ne se verait pas forcement sur une TV)...
Dans P6.5 tu peut copier ton son sur audio1 (stéréo) et audio2 (stéréo), puis dans les proprietes de la piste son tu peut soit le "dupliquer" à...
Si le renommage en .mpg déconne, c'est souvent parceque tu as trop de flux dans ton fichier : Essaye d'extraire le .mpv (flux e0 = vidéo mpeg2) et...
Déja des problèmes de gravure en 1850 ? :bravo: T.
Si je me refère au titre, ce sont des images en Mpeg2 ? Dans ce cas, seul un PIV >2.5Ghz est un minimum pour arriver à qq chose en 720*576....
No comments ! Ya rien à redire sur l'ADVC100 ... c'est le meilleur produit dans la zone des moins de 250$. Si j'avais les moyens, je passerais...
Je te conseillerais plutôt de copier le .ifo correspondant et de le renommer en .bup, la norme dit que les . Bup sont les copies de sauvegarde des...
Pourquoi faire, pour gagner 10Ko sur un DVD ? :) T.
P'tain, j'suis vachement fort !!! :bravo: Ne connaissant pas Power Director, je donnais juste comme exemple le truc du PX engine Prassi !!!...
Heu ... le PX engine ne met à jour que les soft de gravure basé sur Prassi Primo DVD (RecordNow Max maintenant). Dans ton cas, va plutôt voir...
Evidemment, ce n'est pas une généralité !! ;) J'étais chez un pote qui n'arrivait pas à finir un DVD sous Maestro, j'ai voulu copier les...
je n'e fais pas de VCD (mpeg1 352*288, basse qualité), de SVCD (480*576 Mpeg2, correct). Quoi que tu fasse, les lecteurs DVD tolère jusqu'a...
Si ces juste une histoire de transport, trouve un soft pour découper ton AVI et le graver sur plusieurs CD (je pense que c'est ce que tu veut...
C'est le même problème qu'avec Sonic, Maestro, etc ... si ton graveur est sortis APRES ton soft ... il faut demander à l'éditeur de mettre à jour...
Dans le même genre "on nous ment", j'ai constaté que les DVD à 2 balles passent à peu près en DVD vidéo dans un lecteur de salon, mais quand il...