Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On à encore de la chance que ce gadget existe, car il n'y à guère que les français pour mettre une taxe sur l'enregistrement sur camescope ! (ceux...
2) ton port FW est suffisant pour capturer depuis un camescope FW ou encore d'une platine DVD équipée de ce connecteur. 1) Comme tu compte...
Si tu veut utiliser la RT, balance ton mpg ou avi dans la timeline d'Adobe (ou autre) et faire un export (attention seul Premiere 6.5 et 7...
"ca revient au même" si tu utilise la Moviebox DV La Moviebox n'est qu'un convertisseur analogique-numérique. De plus, en rajoutant la MVDV,...
Salut, Après maintes discussion sur ce forum, nous étions arrivés au final avec la Canopus MVR1000sx ou AMBER (MVRD2200) contre une Digital's...
Plusieurs méthodes : Pour du DV, il y a les boitiers comme l'ADVC100, Dazzle (pas reconnu Avid Xpress), Pinnacle Moviebox DV (capture depuis...
Ce qui deconne souvent, c'est la capture d'une VHS, pour la relecture la qualité est identique entre le 100 et le 300 (et de toute façon bien...
De plus, il n'est pas du tout évident que ta TV accepte le S-VHS sur sa péritel : à-t-elle des connecteurs Y/C en façade ou sur le coté ? As...
Il existe des boîtier de transmission vidéo 2,4Ghz avec report de la télécommande IR (recepteur vers emetteur). Avec du courage, et des puce de...
Oui, effectivement, j'utilise déja les points sur une ligne dans les pistes son. mais quand tu as une heure de voie off, bonjour le boulot ! Je...
Pas de réponse ? Je voudrais rendre automatique le Voice Over sous P6.5 ou Vegas4 en partant d'une piste son musicale et d'une piste "voie off"...
As tu essayer avec un autre soft (Nero ?), voire le bazar intégré dans XP ? T.
Le plus gros est fait ! Je viens de mettre à jour mon post au dessus : contacte JMB pro pour un lot de vhs. J'ai actuellemnt des JVC stéréo :...
Pour avoir eu un banc de dupli VHS (24-36 scopes en 24/365J), pas la peine d'avoie des super truc avec molette, ralenti : ca ne sert à rien....
Salut, Vous allez surement me faire la remarque, mais après une rapide balade dans les recherches "Voice Over" sur ce forum, je ne trouve pas...
Dans les débuts de ce thread, une personne parlait de ses impressions sur quadri Pentium Pro. J'ai également installé un XP sur un PPro 200Mhs...
Je pense que ton salut passera par l'usb !!! Le soft de copiera un .mpg propre sur ton HD (je pense) et cela te simplifiera le vie ensuite.
Du proc, et de la qualité du soft de montage (qui peut mouliner les effets pendant les milliards de cycle du proc entre deux clic de souris) T.
Pour moi, le seul intéret technique d'avoir un camescope DVD-RAM, est que l'on peut réenregistrer plusieurs dizaine de fois le support, sur les...
Tu parle d'un décodeur sattelite, non ? c'est peut être l'inverse : c'est du PAL alors que d'habitude tu capture en SECAM sur les chaines...