Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je pourrais être intéressé tu peux m'envoyer ton N° de téléphone soit ici soit à ggodfroy@noos.fr
USB ? pour quoi faire ? Pour ma part, je ne me suis jamais servi du câble USB. Je n'en vois pas l'utilité puisque je peux sauver mes photos via...
il n'avait pas que l'air j'en ai un dont je suis plus que satisfait. Quand aux raisons : je n'en ai aucune idée. Ou alors Panasonic doit...
si tu avais bien cherché... j'ai répondu il y a quelque temps : comme je veux que tu ne te donnes pas la peine de chercher, je l'ai fait à ta...
pour les achats chez Nomatica, il faut toujours passer par : http://www.nomatica.com/index.asp?Devise=FRF&Langue=FR&Provenance=infomc et...
il s'agit du NV-MX 300 qui va être remplacé par le 350
Re re re, Daminet Je ne sais pas, si une bague telle existe; le diamètre de la bague devrait faire soit 50- 52 soit 51 - 52 je n'ai pas de pied...
il s'agissait d'un petit JVC DVX 44 mais les modèles ''entrée de game"" des autres constructeurs me semblent plus sèrieux quand même. je n'ai...
tu devrais bien lire les réponses surtout celle de jihemel qui me semble très pertinante... JVC fait des "Gadjets" Canon ou Sony fabriquent...
ou pour les français http://www.manfrotto.fr/ oui oui oui, ça existe, des ignorants comme moi :lol:
je me demande combien de nouveaux modèle Panasonic sort tous les ans ! ! ! :non:
revenger, tu es certain de ça ? Petite rectification...Le JVC GR dvx4 possède une entrée dv in Tu devrais bien te renseigner avant d'affirmer....
BdB les explications sur le manuel du MX8 sont assez confuses au sujet de la balance des blancs mais, si l'on ne tient pas compte desdites...
pour les prix, sur Paris, il y a : Cobrason Avenue Parmentier si tu acceptes d'être traité comme un pigeon... ceci dit, si tu es fixé sur ce que...
fonce ! pendant qu'il y en a encore. tu n'es pas prêt de retrouver une telle machine à ce prix là !
depuis Windows 2 j'ai toujours été emm..nuyé avec tous et je préférais travailler sous Dos lorsque j'avais le choix. A chaque nouvelle version...
Bon, ayant voulu faire court, je me suis mal exprimé. Je recommence avec plus d'explications. J'ai été possesseur d'un DVX44 EG et je l'ai...
aucune certitude Bonjour, Non, il n'a pas le DV In. Quand à savoir si l'on peut l'activer, sur les plus récents il faut être prudent car...