Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon vous avez fini (vous les belges) de nous rendre envieux nous les étrangers ? :D
moi, je n'hésite pas 10 €uros ! mais payable en 3 fois !
Je vais peut-être dire une connerie (m'en fous, je suis habitué :lol: ) Mais tu parles de Carte DVRaptor et de EZEdit tu ne te serais pas trompé...
rectif (ezvidéo) ou (ezedit) VPPhil explique très bien pourquoi tu as ces fichiers (000) (001 si tu dépasses encore d'avantage) cette fameuse...
Logiquement, il faut conserver les fichiers .000 à la place où ils sont et appeler dans Raptor Edit les fichiers .avi (sans les avoir déplacés non...
Je ne dis pas que le lien manque d'intérêt... Surtout quand on est du "bon" côté de l'Atlantique. Ce qui me gène, c'est simplement que, vue...
à Voyageur ! < On peu le commander sur internet à partir de fournisseurs américains (la version DCR-VX2000E qui est en pal et non NTSC) pour...
p'tis nouvoS :perplexe: Je le savais que G_Maurice allait être vif et virulent. Me demande si tu ments sur ton âge ou alors j'aimerais connaître...
oui Piednez Des fois on se dit que l'on ne fera jamais de montage, que le son nous satisfera etc. etc. J'étais dans ce cas là il y a un peu...
Plus vif que moi G_Maurice ! :)
ah non alors ! pas de prise micro, :non: pas de DV in :non: Pour la qualité des images, je ne sais pas si c'est mieux que le DVX44 sinon, en...
Alors, personne pour aider un pauvre Pichenibule qui est pourtant très poli, LUI ? Et il semble désespéré ! ! ! T'as laissé un mail à Canopus,...
Bob Art, j'ai essayé ça aussi et ça ne gazait pas je ne suis pas instruit mais je suis tétu :-)
je me bats trop avec le clavier pour pouvoir te donner des conseils mais, si tu m'envoies un mail, je te file mon phone et je pense que je peux te...
Ayant connu le même problème avec une carte acheté d'occasion, alors que je tourne sous Win2000 j'ai tenté de télécharger tous les drivers et rien...
Et moi, je ne filme qu'une troupe de théâtre amateur ! je dois classer ça dans fictions ? ? ? :-)
as-tu la version SE de Windows 98 ? sinon, va, tout simplement sur le site de mises à jour....
démarrer rechercher des fichiers ou dossiers aozd puis, s'il ne trouve pas rechercher des fichiers ou dossiers 10001 logiquement,...
j'ai lu ceci sur le site "Nomatica" Un DV a capteur 1.02 Megapixels et zoom optique 10x stabilisé. Il est compatible avec les cartes mémoires...