Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: Eh oui ! Il l'a dite ! oui mais par la carte son on entend pleins de parasites ... Moi, une fois j'ai enregistré quelques phrases pour...
je sens que je vais encore dire une bêtise mais je ne peux pas me retenir. Et si l'on prend le son du MD et qu'on l'envoie sur une cassette...
est-ce beaucoup plus élégant que de demander à s'assoir dans ta voiture .... je suis pas certain !! ça dépend de la caisse :lol: et puis...
J'ai vu, une fois un truc comme ça chez un audiophile fou. Il employait des clayettes à oeufs en carton pour tapisser la pièce et il était très...
me revoilà Merci Eric pour ce fichier son ! Je l'ai écouté vendredi juste avant de partir essayer les micros que j'ai loué à... un internaute...
allez, te cache pas ! http://cent-dessous-lingerie-fine.com/lingerie/tSL2120.jpg
ah ben toi alors, faut pas te lancer un défi ! Merci 1000 fois ! :-) Vais lire tout ça attentivement. Et essayer de comprendre... mine de...
ATM33 Audio Technica ? hein quoi ? ATM33 ? j'ai du mal à trouver le descriptif de ce micro ATM33 ? par contre, j'ai trouvé un site avec le...
Salut joli toutou, vu que je n'ai pas beaucoup de mémoire, je m’économise et je n'essaie pas du tout de me souvenir de ce qui ne me plaît pas....
j'ai répondu sur un autre site où tu as posé la même question
eh bien moi, j'ai voté pour AMD mais je n'utilise que des Intel. si j'ai voté à l'inverse de mes convictions, c'est pour qu'Intel baisse ses...
< AH Rrrrrrrrrrrr Serait-ce un grognement ? :) Ah mais je n'ai jamais dit que les pros étaient méchants ! :non: :) Il doit y en avoir de...
j'avais aussi remarqué pour la 'petite' mais je n'ai pas tenté de la relever :lol:
Moi c'est Dadave, je suis le boulet de base qui a acheté un cam pour faire de la vidéo et qui s’aperçoit que le son du micro intégré est a...
OH ! ! ! Merci à vous deux ! :bravo: :bravo: (un pour chacun) Vous êtes vraiment rapides (même si Saint Kro a fait + vite) Regarde Bob Art...
Bonjour à tous, Tout à coup, l'envie me prend d'améliorer les perfs de mon PC... Donc, étant possesseur d'une AZDV (Canopus) et ayant été...
à quelle heure sors-tu ta poubelle ? :-)
Logiquement, tu as ce câble. C'est celui qui te sert pour capturer tes photos sur ton PC : Sinon, va voir ici : http://www.dv-in-france.com/...