Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça y'est, j'ai trouvé au moins une partie de la question que je vous posais :...
j'avais dit PAS MOQUEURS ! ! ! je suis sidéré de voir le nombre de personnes qui ne se condères pas moqueurs. Et surtout toi, Gérard dont je...
Jusqu’à maintenant, je ne me servais de ma Panasonic NV-MX8 que branchée au secteur puisque je tourne en intérieur. Pour les rares fois où je...
Pour mon baquier, je lui souhaite bien du plaisir. Mon compte est vide depuis l'achat de ma VX1000, ma femme, je ne dis rien parce qu'elle peut...
Merci merci merci :) à +, oui, t'as bien raison je suis en train de préparer une question plus savante :)
Je viens d’acquérir un (une VX1000) et la petite pile au lithium est morte. Il se trouve que le constructeur spécifie que l’on ne doit...
Bon ben moi, je préfère la 3 eme passqueue la coccinelle donne l'impression de beaucoup moins se crever que sur la quatrième :-) Au fait,...
oui oui oui, c'est trop tard, c'est moi qui l'ai eue ! ! ! :-) Et je suis ravi pour plusieurs raisons. D'abord, elle semble bien fonctionner et...
Alors là, moi, je tenterais de relier la masse du boitier pc avec la masse de l'ampli.
à Pulco alors là, je ne comprends RIEN :lol:
Hier, lorsque j'ai vu le titre du message, je l'ai laissé puisque je venais de me laisser piéger par Eric et que je pensais bien que c'était le...
Je me posais les mêmes questions et j'ai choisi la solution Sennheiser ME64 et ne sachant ce qu'auraient données les autres solutions, je ne peux...
bon, j'ai pas tout compris pour la mise en page mais ça viendra à +
ben ça, ce n'est pas à moi d'y répondre :)
Après les cours sur le son, je sens que tu vas me dégourdir un peu sur la lumière parce que j'ai des exemples de "caricature" dont tu parles. Je...
Pour ma part, j'ai branché comme indiqué ici ----------------------------> http://www.dvforever.com/article.php?ref=raptor et ça marche très bien :)
:+) ? ça veut dire plus cher que le même en neuf chez le marchand ?
Ah que tu es méchant, Etienne ! ! ! Tu vends, à des prix alléchants, ce dont je rêve (je ne dois pas être le seul) et je suis sûr que lorsque...
j'ai un excellent mono CCD (Panasonic NV-MX8) d'après certaines critiques de l'époque , il s'agissait même du meilleur Mono il y a environ un an....
Re: STOP GUY! Est-ce toi qui a écrit ça où le chat qui n'a pas peur de la souris ;)