Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
QUOTE]citation du message de *MR Cher zoom, cher jihemel, Nous sommes tous sur la même longueur d'onde concernant l'apport de phil29 en terme...
Piaf : L'homme à la moto
et là ? n'y vois-tu que du bleu ? ;) me fait plaisir, toi, pour une fois, je vois mieux que quelqu'un ! ;)
< Comment les disposer, quelle distance etc. Voir une autre solution. E.Cendron m'a expliqué plein de choses là dessus, ICI :...
Eric, Il y a longtemps que tu n'as pas réactualisé tes tarifs Sennheiser ? ;) Ce que j'ai trouvé de mieux (sur tes conseils) sur les bords...
Je te rassure, tu ne m'énerves pas du tout, mais je veux simplement t'éviter de faire un mauvais achat, c'est tout :)
Pour le bruit du moteur, quel que soit le modèle, ils en font TOUS. Et puis il n'y a pas que ça qui fait du bruit. quand tu tripotes à la...
Ecoute les conseils que l'on te donne par ailleurs. Pour le bruit du micro, ils en font tous. Et sur le JVC tu ne pourras pas (par la suite)...
D'après ce que j'ai trouvé avec Google, faudrait voir chez les photographes. sinon, faut commander sur Internénette....
Bon, ben ça y'est, j'ai choisi ma methode de track or not track mais je ne vous dis pas quel est mon choix de peur de me faire traîter de ??? par...
Reboot ??? Ce pseudo veut dire que tu as aussi des problèmes avec ton PC ? Tu m'avais déjà étonné avec tes messages au sujet de ton MX300 qui,...
Merci Merci surtout pour les crises de rire que vous m'offrez. Par contre, là où je vous en veux un peu, c'est que je ne sais trop si je dois...
Afin que tu puisses vérifier, Gégé, je peux te vendre la pile que j'ai remplacé disons ... 5 Zorros ? :) Ah mince, que je suis bête, l'ai donnée...
LES HABITANTES DE LA CHINE ! :)
j'ai fait une rapide recherche avec Google et j'ai trouvé un site allemand qui vend la batterie CGA-DU21 (114€) et qu'ils ne recommandent que pour...
De plus, je viens de mieux lire ta demande du départ et ça ne marche pas. Il te faut 2 micros puisque dés que tu enfiles le jack, ça coupe le...
Moi, j'ai trouvé un mec super gentil qui s'en était fait un et qui me l'a vendu prix coutant :) Je ne dirai pas son pseudo sauf s'il devenait...
Tout d'abord, encore une fois merci... Tu as raison, je vais faire rechercher de DCCL50 un peu sur Paris :) Pour le cordon, je l'ai et oui, il...
Le premier Avril celui de la Nation était en inventaire, celui que tu cherches l'est peut-être aujourd'hui
:lol: oui, rien que l'idée me collait des boutons :lol: