Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
va plus être trankile au boulot :)
J'ai payé la mienne un peu moins de 1000 Euros et je pense que c'est un prix honnête. D'ailleurs, je ne la revendrais pas ce prix au jour...
Bon, vous deux, je vous passe en mode "IGNORE" :non: Non mais ! ! ! Comparer mon VX1000 à une 2 CV pour l'un et un diesel pour l'autre !...
j'avais envie de te dire qu'il fallait prendre le Panasonic, juste pour rigoler un peu. Mais si je devais acheter, mon choix se porterait sur le...
Le barbu sort d'ici et on n'a pas trouvé de pièces en trop. Même pas la vis qui doit être allée vivre sa vie ailleurs. Tout est bien qui...
Des pièces en trop ? Tu voudrais te monter un VX1000 avec quelques pièces glanées ici ou là ? :) Je ne sais pas s'il est barbu, je ne l'ai vu...
Parfois, pas toujours, lorsque je veux utiliser mon Panasonic NVMX8, ma carte Canopus ne le trouve pas. alors je déconnecte le cäble 1394 (laissé...
Merci Bob, Pour ce qui est de la garantie, pour moi, je n'ai pas ces soucis avec le VX1000. :) - ceux liés à un souci mécanique, entre autre...
Bon, t'as gagné, s'il fait beau on va à Provins Dimanche :)
Re: bonne fete Guy (avec un jour de retard) Oh ! Je n'avais pas lu le sujet du message .... MERCI MERCI MERCI ! :)
Arrête de me donner des envies toi hein ! ! ! Pour Provins, c'est non enfin je crois à moins que ma femme le décide... C'est joli ? Je n'ai...
Je pensais bien que ce serait toi qui me répondrais le premier :) Pour la patience, de mon côté, ça va. Juste la peur de faire une connerie... :)...
Désireux de faire une beauté à mon VX1000, j'ai eu la triste surprise de constater qu'il y manquait une vis. Ce qui m'inquiète beaucoup c'est...
Je sais bien que je ne suis pas gentil mais je me marre parce que quand on va te traduire ça, on te dira que ça veut dire erreur 5 et tu seras...
Bon, je vais apporter de l'eau au moulin de Jihemel puisque grâce à lui et d'autres, j'ai fait exactement ce qu'il conseille. A savoir, qu'étant...
alors là, ça coute beaucoup plus cher qu'un frigo :lol:
Crois en mon expérience, si tu ne veux pas passer tes vacances à surveiller tes batteries et à rechercher un type qui veut bien te dépanner,...
Bonjour, Avec cette somme, je regarderais les occasions. Une TRV900 ou VX1000 ou XM1 d'occasion, c'est quand même autrechose. Et puis il y a...
Allez Phil, il ne te reste qu'à déguster la bière que va t'offrir notre ami Michel ;) On s'ennuie de toi, nous. Tiens, je vais même changer ma...
Vous devriez songer à vous lancer dans une carrière politique. Vous semblez avoir toutes les qualités pour ça. En effet, en vous lisant, j’ai...