Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
en fait mes DD datent de 3/4 ans. Mais je crois (il faut que je regarde de+ près) que le SCSI en tous cas tourne largement à 7200 trs/mn...
super merci Ouf, ça me rassure ! si il n'y a pas de problème quand on monte et on exporte c'est le principal. Pour la capture je ne sais pas...
J'ai lu que Windows Millenium ne supporte pas les fichiers de plus de 4 GO ?????????????? Est-ce vrai ???????? Car si oui, moi qui voulait...
d'un autre côté si la TRV 50 est un bon produit, cela peut valoir le coùt de l'acheter justement en fin de série (prix en baisse ?)
c'est quoi le smear ? Merci...
pas de réponses ? dommage, c'est exactement la question que je me pose !:perplexe:
Bonjour à tous, Je travaillais avec ULEAD média studio pro 5.0 en analogique. Ma capture sous AV Master ainsi que mes visualisation se faisait...
Bonjour à tous, d'abord. Je cherche où il faut poster pour avoir une réponse sur du matériel ? je suis allé sur les forums par marque : il...
avez-vous réussi à ne pas avoir de problèmes avec les TITRES sur media studio pro 5.0 ???? Je vais abandonner ce logiciel (je passe au...
D'abord MERCI à guy-jacques de m'avoir répondu et indiqué cette FAQ que je n'avais pas vu. et un grand MERCI à Bob Art pour cette FAQ !!!! Moi...
Tout d'abord bonjour à tous. Voila, je suis actuellement l'heureux possesseur d'une Canon analogique....qui est en train de me lacher.......