Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI J'ai probablement un problème de config et/ou de paramétrage...et cela fait 2 ans et demi que ça dure ! alors STOP ! Ras le bol ! Mon...
Re: on y va Tu dis : OK, je partage cet avis. Mais as-tu un avis sur la trv50 ? en terme de qualité (dans sa gamme, bien sûr). Je pense qu'au...
pour l'achat d'une SONY TRV50 (Darty) plutôt que la PC120. Je viens d'aller les prendre en mains et décidément le format de la PC120 me parait...
RE : jc33 Merci !!!! Bon ben j'ai pas perdu ma journée...j'aurai déjà compris un truc de plus sur ces histoires de config. Compris également...
Ben la question est de bien comprendre (excusez-moi si je suis un chti peu bouché) si Studio8 "découpe en rondelle" (ce que je crois) alors est-ce...
J'y vois un peu + clair Merci à tous. Mais il reste qq chose d'obscur : 1. Pour l'export OK je comprends qu'il n'y a pas de problème tant...
impossible alors par exemple de prendre un coucher de soleil de face car le "rond" du soleil va entrainer cette surcharge ? Et si c'est...
IMBECILE !!!!! SMEAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ pas scream (j'ai pourtant pas vu le film) et je vous jure je suis à jeun !!!! LOL !
En parcourant le forum de long en large (y'a de quoi faire...) à la recherche de conseils et infos je suis tombé sur un problème dont j'ignore...
salut Buzz Pas de souci avec le format vertical ? cela me parait si petit que je crains un peu les problèmes de stabilité et de prise en main....
je relance.... si qq'un à la réponse. merci !
snif, snif, moi j'utilisais la première et mon scope analogique est en train de lacher (Canon uc9 en HI8 dont j'étais super content) après très...
il me semblait aussi que c'était plutôt la trv 60 ou 80 voir là : ici mais zut si pas avant fin mai. je pars avant en...
Zut alors Darty en avait encore la semaine dernière à Annecy. Sinon que penses-tu de mon interrogation ? Je suppose que si tu avais passé...
eh bien garder millenium ne me poserait pas de problème, lemistral, si en effet c'est qu'au moment de la capture qu'il y a une limite à 4GO...
merci ! Yes, moi y'en en avoir plus mieux comprendu !! :rire: et surtout je comprends qu'outre ma caméra et la carte d'acquisition...
Tu veux dire que je copie tout sur le DD ? Bon ben là va falloir que je change de DD. LOL ! Je m'oriente vers Studio 8 (je viens de média...
ma future cam DV ? En effet j'ai actuellement une Canon analogique qui me lâche alors que j'ai très peu tourné (une dizaine de cassetes de...
Je suis tenté par la SONY TRV50 (de préférence à la PC120 à cause du format, déconseillé sur ce forum par Bob Art) mais j'ai mon revendeur qui m'a...
merci ça va, c'est encore abordable ! je me dis même que plutôt que de se faire ch.....la dépense me parait interessante....