Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Youri J'ai bien pigé. Tu sais combien ça coûte Scenalyser ? et si c'est facile à installer ? (côté configuration du beuzier...). Comment ça...
ok compris, Youri, pour le fonctionnement de studio 7. Enfin je crois : Donc en fait il cree bien un seul fichier AVI à la capture d'où une...
ah ok dommage. Bon ben je ressayerai mais évidemment cela perd complétement de son intérêt dans le cas de smiley que l'on veut mettre dans le...
merci Babel mais je veux effectivement ne faire qu'attacher une image (qui peut être un smiley) et ces smileys font moins de 20 K (je vais sur...
Si ça peut te consoler, j'y suis pas arrivé non plus !!! Je voulais mettre un smiley (autre que ceux proposés) donc en fait, ni plus ni moins...
je ne savais pas du tout que les TDK et les SONY c'était pareil !!!! C'est bon à savoir. Vu que personne n'a répondu sur le sujet PREMIUM...
merci beaucoup Buzz pour ces précisions. Hum, c'est bien un peu ce que je pensais. Moi en réalité je ne fait que flotter en surface avec...
zut le post est parti trop vite Et je disais donc qu'acheter un caisson me fait hésiter : je ne sais pas ce qu'on peut avoir comme résultat en...
Merci mais j'ai bien lancé une recherche (je le fais toujours maintenant ;) ) avec video sous-marine, puis plongée mais j'ai trouvé des...
voila, je me demande si c'est possible de faire qq images sous-marines (je dis sous-marines et non pas en plongée) quand on ne sait faire que du...
volontiers j'aimerais bien remplir la config. En effet cela peut être utile pour le futur....mais j'ai pas trouvé où ? Je vais dans...
J'ai découvert qu'il existait en ce qui concerne les cassettes DV des cassettes avec puces et sans puces. Vu la difference de prix est-il...
hello finalement ils ont livré en 2 jours : je l'ai eu dès ce week-end !!! Eh, bé, il y a de la lecture : 300 pages !!!!! Bon une bonne...
j'ai écouté vos avis et donc je n'ai pas acheté de batteries à la fnac en même temps que ma cam. Je vais commander sur aboutbattteries.com !...
hello à tous, je reviens avec mes petites questions de base : C'est quoi la "balance des blancs" ? Est-ce un réglage à faire, si ou quand...
merci G_Maurice pour ces précisions. Je vais de ce pas voir la discussion que tu mentionnes. Comme je viens de commander la trv50 (et que je...
euh Bob Art, tu dois te gourer...:non: ;) ... moi j'ai rien décrit...c'est jojo280 qui décrivait les pixels....donc pas de test imaginaire...
eh ben, j'apprends encore un truc....je savais même pas qu'il existaient des batteries sans marque et compatible ! Merci REPAIRE ! (et euh...
bon je suppose que vous vous en foutez un peu (beaucoup) mais je vous confirme que c'est fait : achat de la sony trv 50 ce soir à la fnac. Je...
hum ça m'interesse Peut-on débrayer le stab et avoir encore une vidéo regardable (je veux dire sans des "bougés" importants) si prise à main...