Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
personne d'autre n'a d'idées ????????:perplexe: :help:
Merci pour cet échantillonage qui me permettra d'affiner....Mais je me doutais bien que 200% donnerait un temps divisé par 2 par rapport au temps...
eh bien cher Billbirdy...ne serais tu pas un peu de mauvaise foi...;) :non: Je sens comme un chtit peu d'ironie dans tes propos, me trompe-je ?...
salut Jihemel Merci pour tes encouragements et conseils.... Le problème est que comme j'y connais rien en mise à jour de version de drivers et...
merci à tous POur le moment trop tôt pour le Casa, j'ai dit que je donnais encore une chance au monde PC : - Je passe à Studio 8 - je...
Bonsoir, J'aimerai essayer de faire un acceléré sur MSP 5.0. (je veux faire un style situation de gag répèté : essais...difficiles... pour...
oh la la les fautes merci de lire : "ce n'est pas TANT le budet....":lol: :col: :rolleyes:
Ah...une réponse ! En ce qui concerne les chemins mobiles je veux parler du fait de paramétrer le déplacement d'une image sur une autre image (ou...
BOnjour à tous les casablankistes ! Je vais m'équiper en studio 8 pour l'instant, laissant encore une chance au monde PC (je viens d'Ulead MSP...
interessant cette éventuelle possibilité d'enregistrer en même temps sur camescope. Je n'aurai pas pensé à le tester !!! j'essayerai pour voir si...
ben oui czmax a tout dit.....si on se contente de la fenêtre de visu..du pc.... Le fait qu'il n'y ai pas de visu télé est effectivement un...
de ma carte d'acquisition Fast AV Master 2.2. Si qq'un est intéressé ? qui sait ? je la céderai pour pas cher.:)
de ma carte d'acquisition analogique Fast AV Master 2.2. Si qq'un est intéressé...on ne sait jamais....je la céderai pas chère.
merci les gars pour le conseil des 512 de Ram. Il faut que je vois si c'est implantable sur mon PC et le prix par rapport à passer de 128 à...
cet aprem je suis allé en formation studio 8 faite par le vendeur/installateur qui me la propose. J'ai trouvé ce logiciel plutôt sympa, très...
ah non hélas.... et pour le moment il faut déjà faire le tri entre ce qui est bien et pas.
D'autres avis ??? sur ma chtite config ??? plantages et galères assurés ou ça passe bien comme ça ???
En lisant tous les mails ci dessous j'ai l'impression que studio 8 n'est pas stable. ça me refroidit....je voulais acheter ce produit suite à...
Salut jc33, pas de version française ? on trouve ça, à acheter, où ?
Vous parlez de pare-soleil complémentaires ? car sur la trv50 il y en a un de livré d'origine. Je suppose que c'est vrai pour toutes les Sony...