Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c quoi ? Si c'est un film que tu présentes , tu n'es pas dans la bonne section mon cher.
Hello, pour le tournage imminent de mon premier court métrage INCURABLE : www.incurable-lefilm.com. Je dispose du matériel suivant : 1...
salut à tous, personellement du côté de l'université de Caen, le deug n'existe plus, donc quand on est au lycée, visé un bac+3 au minimum pour...
[IMG] Amis , le projet "INCURABLE" est en bon déroulement, l'équipe est formée et semble solide. Pour informer cette équipe des prochaines...
Ferais tu preuve de mauvaise fois ? Ou c'est moi qui en fait preuve ? Enfon bon tu me demandes plus de détail sur ma position, alors je vais...
Ne cherche pas à justifier le fait que certain trouve que ta ba, manque d'accroche en ressortant le truc de tout les gouts sont dans la nature, tu...
moi, je garde ton court, sur mon pc ! ça veut dire qu'il a certaine qualité donc. Je m'attendais à un truc pastiche, ou parodie de Carpenter, mais...
Mais je suis pseudairement amis avec tout les vidéastes ici, et Gilz aussi lol, je le connais pas personellement, je sais que j'ai vivement...
Tu aurais pu trouver un autre nom pour ton court... pas du tout original. Ni attirant d'ailleur ! J'espère que tu t'en rend compte ! Parce que...
salut c tontonrom1 de dvforever. Je préfère amplement cette ba, au petit clip auquels j'ai eu le droit avant, ceci étant dit. Les dernières...
salut, bien les fx, mais le scénar tourne à vide, on s'ennuit un peu . Où avez vous eu les petits bruits, les woosh et autre flash quand une case...
salut, c'est quoi ça la trilogie "sombre" ?? en tout cas, ta bande-annonçe pseudo-psychadélique est incompréhenssible, tu nous dit "terrible...
et alors ? où trouver ça ? A quel prix ? Si tu as un distributeur sur le web , n'hésite pas à m'envoyert l'adresse en mp, merci .
ok mahamot, mais ça risque pas de cramer ça du papier calque ?
ok merci ^_^ j'ai plein de plis partout ! et ça reflète de la lumière sur une taille égale à cette de ma planche selon la distance, mais comme je...
Ok merci pour ses précisions, j'ia mis de l'allu sur une plaque de pexiglasse, et en effet même en basse lumière à débouche bien de l'obscutité et...
Ok merci ! donc par un temps comme aujourd'hui (doux, nuage) ça peut me servir à réfléchir une certaine lumière sur les corps ? J'ai un bon de...
c donc l'alu qui reflechit la lumière, pas le polystérène ^_^ Faut-il qu'il y est un soleil éclatant pour que ça soit utile ? si mon acteur est...
Donc je prend un vieux cerceau qu'il y a dans mon jardin, et j'y scotch de l'aluminieum sur toute la surface ? Faut-il qu'il y est un soleil...