Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ho oui pb d'accessibilité ici
Le projet enfaite ne sert qu'à avoir une structure pour faire vos films à vous et avoir de l'argent pour les faires.... Vous n'avez un but un peu...
Comment trouver un stage dans l'audiovisuel, en province plus particulièrement ? Qu'est ce que peut faire un simple étudiant d'art et spectacle...
Nous sommes en 2006, qu'advient le travail de ce jeune homme Elizabeth ?
Donne nous vite ton film à voir qu'on arrête de tourner autour du pot. Tu n'as pas à justifier mais propos, c'était juste un débat sur le faite...
Je viens de voir les photos du tournages, où on voit jamais de matos d'ailleur à part la première, et le mec qui film à l'air d'avoir 25-30 ans !...
Luvghost, oui ce que tu dis est assez pertinent, c'est du copier coller d'une ba d'un blockbuster, et encore ici ça ne marche pas du tout, pour...
merci beaucoup
non vraiment ce post ne m'aide pas, ça n'a aucun rapport avec Nero , le dvd et le format mpg2 qui peut m'aider ?
est ce que ç am'avance , mon fichier est du mpg2, pas de l'avi !
J'ai un problème personellement trés embêtant . J'ai finis de monter une pièce de théâtre qu'on a tourné à deux en multicam tri-ccd, en juin...
et ça se passe où ??
il faut s'inscrire sur un site, télécharger un logiciel propre au site pour dl ton fichier, ensuite quand je clique sur télécharger , je tombe sur...
vu la difficultée pour accéder à ton film, n'espère pas avoir grand avis.
Non gild, ça ne traine pas, ça prend le temps qu'il faut ! Sinon j'aimerais qu'on me réponde, doi-je tourner en HD ou DV , ? j'en appelle aux...
HOOO c mignon : tommylefilm.ifrance.com MAIS PAS DANS LA bonne partie du forum ^_^ EDIT : aprés avoir cliquer que la rubrique "scenario" je...
merci gild, je suis assez content d'avoir pu réunir tout ce matos en quelques année , donc je le revendique lol .
L'interet du format DV sur K7, c'est que tu peux enregistrée et réenregistrée à l'infinis, si tu ressents le besoin de tourner une scène, tourne...
Salut, ton pb est paradoxal, qui est à l'origine de l'idée du film ? On peut réaliser un film à plusieur en se partagant les séquences du...
ok, présente toi, ton parcourt, t expériences, qu'on s'interesse un peu plus à ton projet, c'est pas parce que tu as une actrice qui a jouer dans...