Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
haa magique , j'ai trouvé l'exacte produit en photo :...
A la place de la prise de terre si on peut dire ça, il ya une résistance, une petite broche en argent, jaune nacré, peut être or lol, donc ça a...
C'est à dire ? comment le vérifier ? en quoi est-ce un problème ?
Terminal L, donc je répète : la prise de la mandarine est une fiche uniquement bipolaires , il n'y a pas de + terre standard female Je me doute...
Tu as mal compris le pb : Le pb ce que la prise de la mandarine est une fiches uniquement bipolaires , il n'y a pas de + terre standard female,...
je te précise que je ne dois absolument pas traffiqué le matériel, il appartient à mon lycée ! d'autant que je suis incapable de faire ce que tu...
Je la démonte avec un tournevis ? la prise secteur ? et je dois faire ça pour chaque prise où je veux brancher la mandarine lol:D, enfin peut...
je cherche jsute un adapateur tout bête ... me dite pas que mon cas est unique lol
Comment la changer lol ?
ce n'est pas du tout une prise comme celle là, ce n'est pas moi qui est posté cette photo ! Je pensais qu'en j'ai vu ça que c'était le truc...
oui j'ai essayé en trouvant une rallonge qui ne comporte pas de prise de terre qui bloque la prise littéralement et ça marche si j'enfonce bien,...
ça doit être celle de la deuxième photo, mais on voit mal la dessus, toute les prises que je voit autour de moi ont une prise de terre qui...
voici une photo de la prise secteur qu'il faudrait [ATTACH] . Ma manda a était acheté en france sur un catalogue de collectivité par mon lycée ,...
Bonjour j'aurais aimé savoir comment rendre un me66 HF ? en alim phantom ? Merci d'être précis dans le matériel a aqcuérir pour le faire .
Bonjour, J'ai une question sur l'alimentation d'une mandarine, j'ai l'impression que personne ne l'a jamais posé ici, pourtant c'est un vrai pb ,...
Aux premiers abords, ce projet ne me semble ni revêtant d'un caractère d’utilité sociale ni d’intérêt général, qui est la base d'une association.
l'effet du bras est trés simple, il n'est pas parfait on voit les délimitations du mask fait au montage quand même !
Merci , c'est trés clair :cool: , mais donc ça n'as pas l'air de dépassé le domaine télévisuel.
Attends tu ne connais pas cette ziq ? une des musique les plus utilisé dans les bande-annonçes américaine !! Oui la réalisation n'est pas trés...
lol, ça fait trés amateur mais qu'est ce que ça doit être drôle ! Je veux le voir ! un pur trip amateur, un genre à part entière. :lol: Ce film...