Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hou là, je dois mal m'exprimer, lol, je ne veux pas dire que mon court sera meilleur que tout les autres, ce qui serait absurde, mais je dis que...
Lol mais pas du tout, je suis sincèrement content pour Gilz lol, malgrès le fait que je lui est déja dit que je n'avais pas spécialement accroché...
Ah tu croyais, était un petit film sympa, avec une chute trés pertinente, là y'a pas à dire c'est encore du lourds, et je me suis bien marrer,...
Court correct, mais la chute est pas trés bien ficelé en faite, bonne photo, bon cadrage, le scénario est malheureusement un peu plat, un peu de...
Bonjour, je viens de voir ton court-métrage, la qualité visuel est intéréssante, tes caméras savent faire leur boulot d'elle même, rien à dire ....
Je donne juste mon avis comme tout le monde... Aprés moi, je sais pas ce que je vaux, je suis comme tout le monde ici et en plus je n'ai pas de...
J'étais entrain de relire les posts que j'avais mis au début de ce sujet, et je me suis fait peur en voyant que je mettais sans cesse en avant mon...
bien, je vais pas dire que c mérité parce que personellement je n'ai pas trouvé ce court génialissime mais j'ai envie de dire que je suis content...
envois moi les rush, envois moi les rush ! mais uniquement les prises qui sont bonnes ! Ca t'interesse ? Je prends le parie de faire qqchose...
c'est bien tu es fairplay, je suis sur que le film pourrait être beaucoup mieux avec un montage différent, moi je rends ton film potable si tu...
avant toute chose j'aimerais dire que le making-of n'est d'aucun interet, si ça n'est qu'il permet de voir que vous disposiez d'un matos correct ....
quel âge as tu ? Tu dis que tu as éssayé de faire en sorte que cela soit le plus divertissant possible, moi au premier coup d'oeil, j'ai trouvé...
ha salut cedric, j'avais beaucoup aprécier la real de lucky Day et surtout ta prestation entant qu'acteur si tu te souviens et je suis content...
Personne ne donne d'avis sur Cuvée de Sang ? Pauvre Slayne, j'te fait un up parce quand même, ya bocou de boulot sur ce court. Alors mon avis :...
P.S : je viens juste de capter que ce court est en ligne depuis 1ans et demi :rire:
Salut ! Alors toi tu baignes de toute évidence dans le monde artistique si je comprends bien . La performance de l'actrice est trés correct et...
Non mais je veux dire, on est en train de parler du fonctionemment, de visa etc... alors que le projet est uniquement amateur et qu'il faut pas...
Avoir des subventions sur un court-métrage amateur via le biais d'une association , faut pas rêver, ça reste pas facile à obtenir, il faut trouver...
ok merci je vai me renseigner
merci ça va m'aider, mais trop de jargon la dedans ! pas de solution de simple adapatateur ? Je ne vais pas me risquer à démonter un truc qui ne...