Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il se passe quoi avec le forum là ? J'ai posté une critique des films IN MEMORIAM DELIRIUM et de JUGEMENT DERNIER, c'est films ont disparu du...
? Qu'est ce que j'ai dit de spécial moi dans les autres posts, plus qu'un autre ???? Sache que j'aime beaucoup ce site, et que j'ai beaucoup de...
Nouveau montage qui prend en compte vos remarque, et retravailler, en lien direct :jap:
(Bonjour, tiens y'en a un d'entre vous qui habite Rouen, ya pas moyen que l'un de vous passe par caen pour un court lol, je cherche un acteur pour...
BAH OUI TA interêt, non mais c'est quoi ça.... :hum: Sérieu, ta critique mérite d'être dévellopé pour me faire avançer, alros lis ce que j'ai mis,...
ahhh, la première critique, constructive et qui fais avancer :bravo: , n'empêche on critique mes critiques mais moi je n'ai jamais osé employé le...
ça c multimania c'est pas terrible, je vais le mettre sur wanadoo ! Voilà, c'est bon c'est en streaming, donc normalement il devrait plus y avoir...
up là !...
j'ai crois que j'ai lu il y a un petit moment qu'en gros l'acquisition en HD d'une vidéo était de toute façon la meilleur solution, déja pour la...
-------------------------------> http://www.multimania.com/incurable/seq11arrete.wmv (1,73 mo) Pour réexpliquer la forme enfaite les 2/3 du...
Si je met tout en 16:9, au niveau de la narration ça va plus collé, enfaite, c'est pour ça, je dis bien que c'est assez spécial au niveau de la...
On a deux point de vus dans ce court, un mode fiction et un mode documentaire et tout le court joue sur l'ambilance de la fiction et de la...
mais je promet rien à personne lol, j'expose simplement un trailer du court-métrage de mon lycée que j'anime pour avoir des avis, ça serait bien...
sympathique comme tout,;) le tout est trés amateur, mais ya un certain style avec ces voyageurs qui décendent intenpestivement du train , dommage...
le temps que je fasse de la place sur mon ftp et que j'upload, la video sera enfin dispo .
JE N'AI PAS INVENTER MEGAUPLOAD, je suis d'accord sur le principe, c'est de la merde, mais j'avais que ça au CDI de mon lycée pour faire ce Thread...
Gild, sache que tout dans le film est cohérant ! ^^ et je déconne pas ! Si le journaliste est un jeune, ce qui surprendra toute les personnes...
Petit trailer monté trés rapidement avec les séquences déja tournés pour avoir un aperçu du court métrage du lycée fresnel 2005-2006 que je...
Quand tu veux que tu me files t rush, contact moi par mail :o
Je crois enfaite que je suis quelqu'un qui aime vraiment les films qui ont une ambiance, une emprunte, du caractère quoi, là me parait neutre,...