Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, c'est ce que tu as déja dit tout à l'heure...
http://perso.wanadoo.fr/fresnelclubav/ip.wmv ---------------Fiche Technique------------------ Genre : Expérimental /Clip musical Année :...
Ce n'est pas un court à moi :D Mais je vous présente le travail d'un mec de ma région qui a un talent fou qui fait des films contemporains...
http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-repaire/119174-un-ptit-film-etudiant.html
en effet c'est une remarque qui mérite la réflexion. Aussi il est clair que le champs/contre champs ne laisse aucune suggestion d'un 3ème point de...
Pas de problème pour envoyer ce film dans un festival, il est trés bon :jap: et rentrerais trés bien dans la programmation de certain festival de...
Incurable - Romain Lormkissen Film (2007) INCURABLE incurable - @ 20six.fr
Tiens Gilz au générique ! A les potes qui se donne des coups de mains :D Pour le relationel, paname sa aide on direz. Court-métrage éfficasse et...
J'ai trouvé ton court , vraiment bien, C4alex, résume assez bien l'impression qu'on peut avoir devant ton court. C'est pas mal quoi . Aprés je...
c'est assez original, et c'est pas mauvais, je trouve que tu as peu de critique, pour ce film, alors qu'il témoigne d'un travail et d'une...
ok, et sinon pas de réaction à mon commentaire ? ça te semble une évidence que cela soit bien ?? D'accord pour le HD, je vais tourné un court...
Dieu que c'est beau le HD :bravo: C'est drôlement bien, c'est hilarant, l'image est splendide, le jeu ,énorme , la réalisation trés trés bonne...
.................................
Hello, elenfoiro, c'est la première fois que je vois quelquechose de toi, alors le scénario est sympathique, simple mais éfficasse, voir trop...
Je viens de revoir loop, je sais pas pourquoi, avec du recul peut être, je le trouve vraiment trés bon. Rien à dire, le méssage passe bien, le...
Au dernière nouvelles, tout va se remettre en place dans quelques temps. Et les films tels que IN MEMORIAM DELIRIUM ou JUGEMENT DERNIER avec vos...
D'accords :jap: , si on peut plus faire de provocation pour s'amuser... :rire: Je suis d'accord, peut importe mes qualités et mes bases, il faut...
oui, tu peux dire ce que tu veux, mais le problème n'est pas là. Ce qui me dérange, c'est que je croyais qu'on pouvait critiquer un film, de...
Ha , cite moi dans ce post un seul message de ma part qui dit que je promet qqchose de génial avec ce court ! C'est pas de ma fautes si certain...
? Non mais je comprends pas là, j'ai fais une réponse longue, j'y ai mis du temps (environs 15 minutes) et ton interlocuteur te dit, "non je ne...