Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça a pas l'air d'être réalisé par un génie, mais ça a le mérite d'avoir l'air bossé et sympathique, j'ai hâte de voir le produit finis , à dans...
ça, c'est raté, c'est glauque et ça fait penser au suicide. Oui, c'est que je t'ai dit , je répète : la bande son est beaucoup trop artificiel...
moi, c'est justement la chute qui m'a marqué....
lol ^^, moi j'aimerais dire qu'évidamment tourner un film en anglais quand c'est destiné à une majorité d'anglophone, ok, mais alors faite nous...
ça fait partie du rôle, un beauf totalement déjanté, c'est insisté, mais il est crédible dans son trip, moi j'y vois pas de problème.
? Je sais pas d'où te viens cette impression, je trouve qu'il joue trés bien..enfin
et puis le jeu d'acteur est pas mauvais du tout
alors ?
Y'a un truc qui me dérange lol, c'est que tu justifie toutes les erreurs que je soulève et qui mon fait dire que ton film est moyen, il faut bien...
"Sérieu", moi je pensais à un film engagée dans ses thèmes, qui est critique, voilà ^^. Le film ne suffit pas en lui-même pour qu'on se pose des...
je sais pas ce que tu appel un film sérieu,mais c'est un film fantastique quoi, moi je vois pas énormément de sérieu la dedan. Quand au fait de...
nous prenons pas la tête ^^, ton court est sympa, mais le scénario à selon moi des defaults et aurais pu être mieux traité, donc tel élément plsu...
si si moi je l'ai vu, ce point fort de ce film c'est qu'on croit vraiment que l'on est dans un monde totalement à part, et je te dit bravo sur ce...
Je m'en dotue bien, quand je te dis ça, c'est au sein de tes 20 minutes de films et de virer ce qui est relou à matter du gerne les 5 minutes...
He's talking to me i guess lol, dont take care ^^
J'illustre juste par mon travail notre débat...Mais nous arrêtons là.
C'est justement pour ça que pour proposer des alternatives à des clichées qui en gros enferme le spectateur dans de constants ressentiments peu...
biensûr, je sais que la majorité des gens regarde 1 fois un film et basta, mais un film qui te touche , tu le revois , peut importe que tu sois...
Moi je pense que l'on peut trés bien réunir, la 2ème et 3ème démarche... C'est vrai que c'est un débat trés intéréssant, les procédés pour jouer...
Et tu d'accords sur le fait suivant : un bon scénario, marche souvent sur les anticipations sans dévoiler, cela permet plusieurs relecture du film...