Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pk pas ? Moi ça m'interesserait, chaqu'un sa vision aprés, fais comme tu le sens. Et je te jure que c'est cet aspect qui ma frappé sur ton court,...
Sur quoi tu te fondes pour dire ça que je parle de ce que je ne connais pas ? Je dis que le minimum de prétention que l'on pourrait me trouvé...
Je voudrais rajouté ça sur ma critique de ton film : Je trouvais étrange sur In memoriam Delirium que tu dise à chaque fois que ce que tu as...
?? J'ai rien fait moi encore lol, tu as lu le scénar de mon court ? Je m'en doutais que tu allais trouver que je remet tout à moi, et hop, dis...
Ha la rootsprod lol, j'ai adoré votre petite idée là, sympathique, drôle ^^ Ce n'a pas plus d'ambition qu'être cool et fun alors pourquoi...
Lol, nonnnnnnnnnnn ! en écrivant justement ma réponse plus haut, je me disais, il va quand même pas croire que je cherche à justifier quelques...
Je me suis beaucoup insurgé contre lui et ça prétention moi aussi, avec ses films sans concept, mais ce qui est cool avec moi, c'est que j'ai le...
Lol, je vous adore, tromate tu as tout à fait raison : ce mini clip expérimental, c'est pas top, mais j'ai pas envie de dire que c'est de la...
lol, pourquoi ?
je pense que c'est un autre débat ça Bdman ^^
Extrait Du Making-of Petit extrait du making-of de la version 1/3 du scénario d'incurable, donc une version qui a vu le tournage de 2,3...
Pour ceux qui aime les rencontres, les diffusions en bonne qualité, et qui n'habite pas trop loin de Caen voici les dates de projections de Arrête...
j'ai déja vu ton site, via dvforever je crois.. trés beau boulot...si tu veux venir sur Caen, bosser sur mon court bénévolement pendant 5 jours...
le truc , c'est que le film n'est visionnable quand streaming sur leur site, et j'ai fouillé pour avoir des liens directs dans les codes sources,...
tu dis que c'est pour te marrer, mais en gros le film est loin d'être drôle ! si si je te jure que c'est possible, surtout en intérieur comme...
....... .
Salut !!! Voilà ce qu'il te faut: Une petite K&M 23760 , tu peux commander en ligne !:jap: :jap: là http://www.triaxe-store.com/vente/f627.htm...
lOL trés bonne discussion, je me suis moi-même posé la question il y a quelques jours ^^ En effet cela revient surement à la semptinelle chute de...
Et qqun sais comment faire ça avec Vegas 5 ? Je sais vraiment pas comment envoyer sur bande mon montage, si il y a bien une chose que je n'ai...
up !