Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chaque fois que je copie un User ou un projet d'une machine a une autre ca me marque un message que j'aimerais bien odentifier. J'ai déjà demander...
J'oubliais, est-ce qu'AVID free dv peu servir de media log??? ca risque de me causer des probleme si je log avec free dv et que je monte avec DV,...
Bonjour, je voudrais savoir si Avid free DV est compatible avec XP car sur le site d'avid ils mentionne pas XP dans la liste de plateforme...
Merci Merci bien, je l<ai essayer puis ca marche bien. Pour ce qui es de photoshop cepoendant j<ai trouver comment cree un degrader mais pas...
C,est vraiment cool et j'aime bien mieu photoshop que le title tool. merci beaucoup! Sais tu comment faire un dégrader dans photoshop? si tu veu...
Merci je vais essayer ca :D
avec photoshop comment tu fait pour créé un alpha channel et l'importer dans AVID? (je travail sur symphony et sur Xpress pro)
Bonjour, je n'arrive pas a changer la priorité des calques dans mon title tool. quelqu'un sais comment? Exemple, je créé un titre et je veux...