Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois pas que ce soit possible j'ai jamais vu ca et j'ai demander a mon responsable de stage et il ne crois pas lui non plus. Si tu trouve...
Salut, je n'ai pas sorenson ou je travail mais je regarde ca en rentrant ché moi tantot, pour l'instant ce que je voi c'est que a ce que je me...
j'ai une Idée mais elle est dangeureuse..... désinstalle AVID, reboot supprime tout ce qui a rapport avec avid sur ton ordi: ton dossier de...
Salut, Malheureusement je ne suis pas certain a 100% mais si je ne me trompe pas: PAL: 25i/s FILM: 24 i/s NTSC: 30i/s sam
en fait je me suis tromper c'est un A:D qu'il faut....Analogue a digital, un convertisseur genre le Mojo (DNA) mais le mojo n'est pas un simple...
Salut, si tu as un D:A c'est l'idéal a moin que t'aille une protection sur ton DVD Tu peu toujours essayer ca, je ne l'ai pas encore tester mais...
une bonne job c'est un bon bouleau...un bon travail Un Overlay, c'est une couche que tu cré dans photoshop. POur créé tes boutons, tu prend une...
désoler, j'ai regarder dans mes dossier mais tout ce que j'ai c'est des exercices en anglais sur AVID DVD... Si tu veu je peu te l'envoyer par...
J'ai eu un cours sur Avid DVD mais je ne l'aime pas vraiment je trouve qu'il est trop compliquer pour rien, tu doit avoir des images psd avec des...
difference entre les 3 modes Salut, voici la difference entre les 3 modes (si j<ai bien compris ta question...) Insert: Te permet d'inserrer...
en bas a droite du Title tool tu la les options crawl et Roll Sam
Avec Avid tu n'as qu'a loguer tes ruches sans tout numériser ta bande au complet. Tu log ta bande en plein de petites clips que tu nomme...
En anglais c'est moin pire qu'en Jap ;)...
Meilleure résolution Salut, pour avoir la meilleur résolution moi ce que je fais c'est que tu fais un "send to.." ensuite tu prend quick time...
Si c'est juste pour une petite période va te chercher un trial d'After Effect..... sam
Salut, Tout d'abord, c'est quoi des rushes?? (ton piétage???) Est-ce qu'il y a moyen de passer d'images 4:3 et de créé un 16:9 (un vrai pas...
Pour faire un @ on a peut=être pas la meme config clavier mais moi si je fais shift+2, tout fonctionne. Sinon tu peu toujours en tapper un ailleur...
pour faire ta conformation tu log tout tes clips a numériser. C'est important de bien identifier toutes tes cassettes et tes time codes. Ensuite...
moi ce que je fais pour passer de after effect a avid je sort en *.avi non compresser et j'importe ensuite avec avid. L'import est un peu long...
parfais merci beaucoup :) Sam