Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
question abandonnée , merci :-)
1) WMP. 2) Dans le cas du DV je ne saurais dire vu que je n'ai pas éssayé suffisament de codecs pour en trouver un qui propose quoi que ce soit...
merci de la réponse ; je vais lire tout ça >>Je fais ça avec avisynth mais il y a peut-être moyen avec x264. oui là c'était juste pour...
sur la sequence (avion) zoom du Canon PowerShot SX60 HS , est ce uniquement le stabilisateur de l'appareil ooo , ou bien quand meme un appoint...
Bon, j'ai regardé la cassette concernée (1h15) et donc c'est bien une connerie de ma part , à un moment ça passe en LP. Ouf ;-) Je préfere...
oki; mais, au final, quelle est l'incidence réelle (dans ce scenario) , puisque je me retrouve avec un fichier certes "plus long" mais sans que...
bigre... mais l'audio, il s'adapte comment dans un tel scenario ou si j'éssaye de 'suivre' , on peut produire les memes "resultats" (...
les bandes je les achetais à la FNAC ; donc du 'coulage' de lots ntsc, ça serait étonnant sinon oki pour la précision relative à la derive...
>> Non, reste la piste de la vitesse différente (toujours en mode SP) ha ça je connais pas ...dois je comprendre un défaut 'aléatoire' du...
j'ai pas (plus ) de télé :unsure: , je sais c'est pas une chose à dire ici :laugh: oui les cassettes de 90mn , je m'en souviens ; mais ça cadre...
je suis en train de transcoder de tres anciennes videos de famille de Hi-8 vers DV ( via un camescope D8) je voudrais juste exporter un fichier...
merci de cette réponse rapide :-) et sur le peu de gain qualité audio à remonter la fréquence d'échantillonage et 4 bits de plus en...
J'ai commencé à recopier mes cassettes 8 et Hi-8 avec un camescope D8 Sony tvr 230E. ça transfert nickel en DV coté 'qualité' image :good: ,...
parfait, merci d'une réponse si rapide :good:
Je vais récupérer un Sony D8 DCR-TRV230E pour reporter mes cassettes Hi-8 en DV, mais je me demandais si ce sera bien fromage et dessert :cool:...