Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de votre réponse Homero :-) Est-ce qu'il s'agit de la Tota Light ? Ça m'arrangerait :laugh: Sur le site de Dimatec, il est indiqué...
Une fois de plus, un grand merci à vous Homero pour vos conseils avisés :jap: Les Micro Flos sont tout à fait ce que je cherche mais...
Dans le livre "100 techniques de pros pour le cinéma amateur" (Livre 100 techniques de pros pour le cinéma amateur - C. Kenworthy - - Librairie...
J'arrive un peu après la bataille, mais si ça peut t'aider on peut trouver des scénarios libres de droits sur ce site : Scénarios > Page 1 - In...
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais perso, j'ai été assez bluffé par la qualité du chroma key de cette vidéo, compte-tenu du peu de moyens...
Une question de débutant concernant l'éclairage à 3 points... :help: Comment respecter la règle des 45° sans que le pied de projecteur soit...
Autant pour moi :unsure: La bourde :laugh: J'ai lu "H3" au lieu de "N3", j'ai été induit en erreur par la police de caractère en gras et un...
Quelqu'un connaitrait-il ce genre de gélatine :confused: Le rendu correspond à ce que je voudrais obtenir dans mon court métrage. J'ai fait...
Vous allez me trouver lourd mais j'ai quand même pas mal d'incertitudes par rapport à ce projecteur fresnel de théâtre même à ce prix :unsure:...
Merci à vous deux pour ces précieux conseils :-) J'ai continué mes recherches et j'ai trouvé encore mieux : un projecteur de théâtre d'une...
Ce sujet me donne pas mal d'espoir :idea: Pensez-vous que ce projecteur pourrait faire un mizar correct utilisé en 300 w ? Lumieres disco:...
Au risque de poser une question idiote :unsure: je souhaiterais savoir s'il existe une différence entre une mandarine quartz et une mandarine...
Impeccable, je l'ai trouvée là :-) : ▷ Rode VC1 en vente sur Digistore video numerique Merci beaucoup !
Merci beaucoup de ta patience :-) Si j'ai bien compris, ce câble ferait donc l'affaire ? Hama RALLONGE 1 JACK FEMELLE STÉRÉO 3,52MM/1 JACK...
Désolé d'être lourd mais je suis dans le même cas qu'Actalis et j'ai quelques difficultés à trouver, moi aussi, ce désymetriseur :help: En...
Ça se trouve là : ▷ Rode VXLR en vente sur Digistore video numerique :D ;-)
Cool ! Je suis content de savoir que ce soit à priori possible à condition de rajouter de la mémoire vive ! Étant donné que c'est pour faire du...
En fait, je préfère poser cette question avant d'acheter les barrettes mémoires pour monter à 1024 Mo. N'ayant que 256 Mo actuellement, ce n'est...
Bonjour à tous, Je compte réaliser, prochainement, un premier court métrage et je dispose du matériel suivant : - caméscope HDV Canon HV30...
J'ai retrouvé l'article en question : Sept caméscopes HD à partir de 600 € | SVM Mac