Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement, j'avais tt réinstallé pour l'occasion... Mais il paraît aussi qu'on y gagne sur tous les plans de faire une clean install......
Chez moi ça marche sans prob. As-tu essayé de virer les préférences ? As-tu essayé de le réinstaller ?
DV 24p... c'est quoi ça ??? :perplexe: - C'est du DV 24 i/s ? - C'est du DV standart où chaque image vaudrait 0,96 image de l'original ? -...
Ah... euh... MmMmh... Et ma p'tite question :D Paqueu j'émeré bien installer QT6 sans trop de risque...... :(
Hello la compagnie ! J'ai installé QT6 Préview (sous OSX.1.5) il y a une quizaine de jour. Et je me suis vite appercu que QT6 créait de gros...
Oui, please une réponse à cette question ! tu l'as bien mieux exprimée que moi ! Et j'anrrage de toujours devoir lier image et son.... grrr...
Je viens juste de le faire Salut ! Je viens donc juste de vérifier que ce que je te propose fonctionne, et corresponds si j'ai bien compris à...