Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le multicam avec mini régie sur place, ça peut-coûter très cher si en plus tu dois faire de la transmition HF sur une ou deux caméra mobile. Ma...
Alors je réagit tout de suite par rapport à ton projet de fiction pour lequel tu sembles "paranoïser". Oui : le meilleur moyen de ne pas te le...
Faudrait que tu poses la question sur un autre type de forum : http://www.macbidouille.com A noter quand même qu'il en est sorti d'autre...
Je te comprends telement !!! T'as installé la dernière version ? La nightbuild qu'ils proposent ici :...
Salut à tous ! Je viensde lire tout ça... et voici mon point de vue : J'ai une VX2000... donc même qualité d'image que la PD150. Et...
Salut et bienvenue ! Bon en clair : J'ai un Bi867... donc je peux t'en parler :) Que du bonheur. Et vu ta futur utilisation, c'est...
Une solution pour que ça ne se reproduise JAMAIS : il faut tracker tes k7 avant tournage : c'est à dire qu'il faut que tu enregistre du vide sur...
Oui, effectivement, il faut décocher la case, et tout redigitaliser. En fait, tu quittes final cut, tu effaces tes fichiers, tu réouvre final...
Ben je me trompe peut-être... mais y'a un truc tout bête pour faire ça : Tu découpes ton film en plusieurs troncons 1 2 3 4 5 6 7 8 par...
Non, sous jaguar : impossible !
FCP 3.0.0 QuickTime 6.0.1 Jaguar 10.2.2 Sur un Bi867, 512Mo de Ram
Alors ? Depuis le temps que t'as posé la question ? Ca a marché le fichier DV ??? PS : Si c'est le prix qui t'empèche de te payer un Mac,...
Non non !!! SP bien sûr !!! Et puis je suis certain que ce n'est pas a l'enregistrement ! J'ai vérifié : tous les drops de mon rushe...
A toi, je suis certain que quand tu décide d'aller au ciné UGC Bercy, bizarement, tu n'y arrive jamais ! Non ? :lol: Ben alors peut-être que...
Non ! :lol: Tu tournais ???
Oui, 3 secondes avant, sur la même aquisition. Mais ça faisait 20 minutes qu'il n'y en avait pas eu... C'est completement aléatoire...........
Oui, oui, vous avez bien lu : ça : (regardez bien juste au dessus des têtes des personnages, sur les colonnes...)...
Désolé, désolé, désolé ! En fait, c'est un défaut de capture !!! J'en reviens pas ! Encore désolé, Et merci pour toutes les infos...
alors appelons AppleCare... sinon, ils sont encore bien capable de faire comme si de rien était... une Maj doit fonctionner. un point c'est tout....
Ben si tu lis deux trois post plus haut ici même, tu trouveras un lien que j'ai mis vers l'article Apple à ce propos. A part ça, Si votre n° de...