Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Où en est-on de cette 3.0.4 ? Apple ne semble pas décidé à la sortir en Français... Alors comme dit ci-dessus, puisqu'elle laisse tout en...
Tu veux que ça marche tout de suite, et pour longtemps ? Oublie Première. FCE ou FCP... Ben si tu veux bosser avec les TimeCodes, exporter aux...
Ben... euh... Si tu l'as acheté, t'as aussi le guide d'"Initiation à FinalCutPro 3" dans la boite ! v'là
A savoir que tu n'as pas forcement besoin d'une licence : Pour un long metrage ciné : licence à Payer Pour un court metrage ciné : licence...
C'est à dire ? Sur un FCP3.0.1 FR tu peux installer la Maj FCP3.0.4 US... et ça donne donc un FCP3.0.4 en US ? Et n'est-ce que sur un FCP3.0.1,...
Et moi je suis a Paris le sem prochaine pour monter le son de mon court en studio. Allez ! les autres ! on reprend autour de QT6.1 ! :D
Salut à toi et meilleurs voeux ! ;-))) Ben non pas essayé parce que je ne suis pas en FCP3.0.4...
Je propose de commencer ici un bilan autour de la mise à jour du jour, à savoir QuickTime 6.1 A noter que sur son site, Apple n'indique plus si...
Bon, en anglais, voici voilà un bon listing des grosse différences entre FCP et FCE...
C'est vrai que sous iDVD, je ne me préoccupe pas de ça... mais je sais qu'il encode à 8. C'est surement pour ça que je suis si content de la...
Bien sur, tu as tout à fait raison : c'est la taille du fichier qu'il faut mettre en relation à la vitesse de gravure pour déterminer le temps....
En gros, d'après ce que j'ai compris, et en fonction de mes besoins, j'en retiens : Il n'est que DV. Il ne peut pas exporter le son en OMF Le...
Dernier petit conseil... Si tu comptes changer de machine un jour, pense à regarder de près les Macs... Je ne veux pas lancer ici le débat...
Si il fais du 2x : la gravure pure (sans la compression) durera 1h / 2 = 30minutes Si tu fais du 4x : 1h / 4 = 15 minutes... En gros......
Salut ! Alors en très gros la différence entre +RW et -RW : +RW est un tout petit peu plus adapté au stockage de données informatiques ;...
Oh ben oui ! j'espère qu'ils te l'ont changée !!! T'en est où ???
Je ne sais pas si t'es en train de te f*** de ma g****, ou si tu crois vraiment qu'on peut au 24ieme se seconde près appuyer au même instant sur...
C'est pas possible d'appuyer tous au meêm moment sur la touche...
Mais jamais t'auras un TC commun là ??? A moins d'utiliser les mêmes cameras rêglées sur la même télécommande ??? Je comprends pas tout là....
Très bien ce freerun !!! Je n'ai qu'une VX2000... je ne l'ai donc pas... mais : Comment tu le lances en même temps sur toutes les cams ?