Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que si ça passe sous iMovie, et pas sous FCP, c'est que ça vient pas de tes k7... Ton X.2, c'est une clean install ? T'es un grand...
Ben effectivement, check d'abord si ton système avec k7 neuves enregistrée une seule fois fonctionne parfaitement. Si le défaut n'est pas révélé...
Bon, deux propositions pour faire avancer ton probleme : - Tu dis être passé de 10.1 à Jaguar : As-tu fais la Mise à jour, ou as-tu tout...
Pose donc ta question sur le forum FinalCutPro du forum... des pros qui connaissent les deux systèmes t'y répondront ! Forum FinalCutPro du...
Avec la VX2000, c'est pas évident de faire du clearscan... sauf si tu regle ton shutter à 25i/s.
Bon, ben Vinc26, je vais te donner la solution : Passe en 10.2.4 avec QuickTime 6.1 et FCP3.0.4 Et là, tout ira bien ! ;)
Ca fait quand meme un an que j'utilise FCP3 sous OSX ! Donc d'autant plus aujourd'hui, c'est utilisable ! Même (surtout) sur un Titanium....
Ben les + ils sont marqué dans l'article qui va avec la Maj. Sino, avec le trio 10.2.4 + Quicktime 6.1 + FCP3.0.4 > super stabilité !!! Vinc' :D
Bof bof bof... le dévelppeur de Bezier Garbage Matte m'a aussi confirmé qu'il n'y a pas de solution à mon probleme... Bof bof bof... c'est...
Ca s'appelle "Bezier Garbage Matte" on peut même avoir prêt de 120 parametre à keyframer !!! C'est là : http://www.chv-plugins.com/
Salut ! :) Bon, lorsque l'on veut qu'une image devienne la référence d'un mouvement, il suffit de faire CTRL+K : ça crée une image clef dans...
ok, je vais essayer... mais je pose ma question juste après une réinstallation complete de mon système... dont FCP3 bien sur... donc le MOA... il...
Ben voilà... avec ce bug de m**** de 1970... je peux pas passer sous X.2.4... Pourtant, je me doutais bien que la solution est là : X.2.4 + QT6.1...
Alors où en sommes-nous de ceux qui testent FCP3 et QT6.1 ? Surtout depuis OSX.2.4 ? De mon coté, j'ai été obligé de revenir à OSX.2.3 parce que...
Salut ! En effet, je lance FCP3 (3.0.4/QT6.0.2/OSX.2.3), je lance une lecture de rushe DV (via FireWire sur TV)... ça lit pendant 10 20sec... et...
Fred : Je pense que ta technique en revient a simplement un filtre de scintillement. Tous mes essais mènent à ça. Pour moi, ce qui donne le...
Mais c'est AppleFrance qui freine des quatres fers ou quoi là :col: Mieux vaut très très tard que jamais :bravo:
http://www.apple.com/fr/finalcutpro/download/ :D Ils disent "QuickTime 6.0.2 ou plus récent"... Alors ? Plus récent ou pas ? on tente la 6.1 ?...
Moi aussi, je veux bien un petit message privé de vos adresses si précieuses ! ;) Merci d'avance ! :)
C'est bizare cette histoire... en presque deux mois, Apple ne l'a pas francisée... très étrange... vont ils arrêter FCP en francais ?.... etrange.