Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouve que l'onglet Animation est imprécis ??? :rolleyes: Passons... Bon, ouais, y'a une autre solution... à l'oeil, plus intuitif : -...
En plus, je sais pas si ça va être disponible en France, mais sur le site Apple US, on apprend qu'il suffit de leur adresser l'original du CD...
J'ai réglé mes probleme temporairement... disons que je m'arrange. Et puis finalement, on se sert si rarement de compressor... juste une ou...
Transition aisée, j'en sais rien. Je ne connais pas Edition. En revanche, je n'imagine même pas que tu puisses être déçu de FCP4 ! Je suppose...
Salut à tous, Nous sommes quelques-un je crois à être passé de FCP3 français à FCP4 anglais. Tout roule sauf le mappage clavier en US....
Salut !!! :D Et bien non ! Dans FCP4, il n'y a plus la fameuse option "Réglage synchro chaque 5 minutes" qu'il fallait absolument décocher...
Pour le probleme du boutton submit, je dois changer à chaque fois de config réseau... mais bon, on peu à peu près s'en accomoder... :-( Pour...
Bon, pour compressor, j'ai trouvé une solution... voir le sujet consacré à ça. Et voici une première version du Mappage français du clavier......
Yes ! Compressor fonctionne ! C'est sur les forums Apple que j'ai appris qu'un petit coup de Dragster pouvait tout arranger !...
pffffff... ben si ça marche chez vous, ça veut dire que je vais devoir réinstaller mon système... grrrrrr...
Oui, j'ai QuickTime 6.3, débloqué en Pro, et le QuickTimeMPEG2.component, en version 6.0.2, est bien installé dans le dossier...
Bon ben voilà ! Reçu ! installé ! FCP4 : + Le temps réel sur ma machine (G4 bi867) Wouahooo !!! Et avec plein de réglages possibles... de...
Salut ! Heureux possesseur de FCP4, je sort d'une bonne heure de test de Compressor... et chez moi, il ne fonctionne pas : :) J'importe une...
Grrrrrrrrr... vivement lundi ! J'ai craqué, et lundi, je reçoit FCP4 US !!! Et tant pis pour la VF qui de toutes façons a toujours trois mois de...
Il est bien entendu que lorsque je parle d'un revenu fixe, je veux dire que dans les creux de boulot, dans ces moments d'autoformation chez soi,...
Déjà, merci à vous deux pour toutes ces précisions ! Oui, je crois effectivement être dans le cas d'un partage de seulement 20keuros avec la...
Salut tout le monde ! Réalisateur, monteur, créateur de site web, de DVD, intervenant video en classe de découverte, et formateur, je suis à...
VXWC1 : En fait, ce que je cherchais, c'était de savoir si les PD150/VX2000 plus récentes faisaient un shutterspeed à 25 aussi défini qu'en 50....
Ok ! ce week end :) et si tu pouvais les faires en plein jour, avec des choses plus contrastées genre ligne et texte. Sinon, a propos des...
vcxw1 ;) Est-ce que tu pourrais piblier ici aussi une capture de tes bouquins d'hier soir en 50i ? Parce que ce qui m'intéresse le plus,...