Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je me répond à moi-même... début de réponse... Sous FCP3 et FCE, c'est pareil !!! Mais comment se fait-il que je e l'ai pas vu avant ???...
Il me semble bien que je n'ai jamais eu le probleme suivant sous FCP3 : (avec rushes DV Pal, 25i/s entralacés) Depuis FCP4, lorsque je fais...
Effectivement ! Une vrai belle surprise !!! :amour:
Pffffffffff... Je commence à croire que c'est ma machine (hard) qui a un probleme... Même sous FCP4, ça me le fait : au premier lancement...
la vx2000 est une NTSC la vx2000e est une version PAL Je crois qu'il n'y a rien d'autre...
Bon, je suis certain que vous avez tous une licence de final cut pro... mais au cas ou......
Alors ? Personne ?
a ben voui... t'étais passé en clavier US... on en apprend tous les jours !
Ben dites quand même ! Vous avez bien eu une doc en achetant FCP4 ??? :D bon alors il faut le mettre dans le dossier user/[votre...
Et ma methode ??? t'as essayé ? Sinon... es-tu certain de n'avoir jeter QUE les préférences de ton compte ? As-tu vidé ta poubelle avant...
Tu veux dire que t'as plus le CD d'installation ??? Et tu l'as installée comment ta machine ? T'as même pas 10.1 ? Ma méthode marcherai...
Ca m'étonnerai que tu puisse activer le compte root a partir du compte de ton frere. Il n'a pas le droit... et toi, les tiens sont à la...
Après des tests chez moi, je crois t'avoir trouvé une solution : - D'abord, tu télécharge un utilitaire qui s'appelle "tinkertool 2" que tu...
Bonjour, Je vends ma licence "Mise à jour FinalCutPro 3 Française", avec toutes les docs, la clef quicktime pro, les CD, Peak 3 DV, dans la...
De rien ! :)
Mais j'y pense !!! On t'as pas demandé que type de rushe tu utilises ? C'est quoi tes rushes ? Ils viennes d'où ? Si c'est une capture faite...
Bon j'ai plus de FCP3 sous la main donc je peux pas te dire exactement quoi faire. Mais fait un nouveau projet tout neuf, vérifie bien que dans...
Je pense que t'as des mauvais réglages de séquence... en tous cas, il semble que tu ne sois pas en Pal D1 720x576 une fois de plus, je vous...
C'est vrai, une config PC avec de bons composants (donc pas entrée de gamme), dédiée pour une seule tâche de préférence, est aussi stable qu'un...
Bon, déjà, chez moi, j'ai pas ce bug... Ensuite, il faut trouver d'où il vient : - Première étape, faire un projet tout neuf, avec les...