Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors juste pour vous donner une idée... G4 = G4 MDD bi867 - 1Go de ram G3 = G3 ibook 800 - 640Mo de ram Fondu standart (1seconde) : G4...
Au cas ou ça intéresse quelqu'un Ca fait quelques jours que je saute de joie partout dans mon appart ! Je viens en effet de lancer FinalCutPro4...
Qu'entends-tu par "même résultat" ? FCP3 ne se lance pas non plus chez lui ? Ca demande aussi usbmanagerlib ? Note bien qu'il est tout à fait...
Alors ? Des nouvelles ?
Salut ! En tapant "USBMANAGERLIB" dans google, je suis tombé sur ça :...
Bonjour, Je vends ma licence "Mise à jour FinalCutPro 3 Française", avec toutes les docs en francais, la clef quicktime pro, les CD, Peak 3...
Ca veux dire quoi ça ? T'en attends un ??? :D
Je ne vois pas comment ça pourrait être un prob d'accès disque quand je lis un simple fichier DV (un export d'un projet par ex.), en continu, via...
Pour moi, il me semble que ça a toujours été comme ça... MPais vraiment, n'as-tu (n'avez-vous) jamais eu mon probleme de saute d'image ou de...
T'as essayé de changer la taille de fenêtre de capture ? (qui dépend je crois de la taille de la fenêtre de canevas ou de viewer)
Alorsz dans tes nouveaux tests, as-tu trouvé d'autres choses ?
Avec la sortie de 4.0.2, je suis allé voir sur les forums US... et il semblerai que je ne soit pas le seul a avoir ces problemes... sauf que pour...
Bon y'a vraiment personne personne qui aurait une idée ??? Parce que là, je nage : ni matériel, ni software, ni camera, ni cable :(
Et pour le bruit de la bête ? :)
Bon ben voilà, j'y reviens... J'ai des sautes de son ou d'image (de une image généralement), périodiquement, et aléatoirement, en lecture d'un...
:D Et lundi, je passe à Lyon... Y'a rien ??? :( J'attends que panther soit livré avec, et je passe au bi2. :) Vite vite dis-en plus !!!
Wouahoo !!! Parce qu'à Bellecour ils en ont un ??? Et coté bruit ? L'as-tu trouvée si silencieuse que ça ? Et ton QS, il a combien de Ram ?...
Effectivement pour FCP3, c'était une horeur. Mais là, ça a été comme ça pour moi (je suis exactement dans le même cas que toi.) Et de toutes...
Tu n'auras rien a installer avant d'installer ta Maj FCP 4 : en effet, il te demandera uniquement de taper ton ancien n° de série (celui de ta 2)...
Peut-être... Quoi que ça pose le même probleme sur un rushes qui aurait été désentrelacé avant. Mais je trouve quand même bizzare que sous...