Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh... Je suis sur mac ça existe sur le site de microsoft ? Tu as le lien exact ? Merci
Merci du tuyau, je vais essayer... mais la video que j'ai reçu par mail elle était codé comment daprès toi ?
Bonjour, Voilà mon problème (de novice j'en conviens) : Je dois faire valider un montage vidéo de 1m30 secondes par mail. J'ai tenté dans...
Je viens de tester la retouche sur combustion qui permet instantanément en utilisant la gomme et la pipette d'effacer des éléments gênants et de...
Oui c'est ce que j'ai fais mais merci quand même (détaillé plus haut)... A plus.
Lorsque je parle de recadrage je ne parle pas de zoom. Voici ce que j'ai fait et qui ne résoud que partiellement mon souci : J'ai ajouté un...
Merci de ta réponse je vais voir ce que je peux trouver ! A plus.
Salut je m'incrust dans la discussion au cas ou : Je conserve moi aussi mes k7 dv dont les plus anciennes datent de 1998, je dois maintenant...
J'avais pensé au zoom mais en fait je n'aime pas trop le problème c'est que ça dégrade beaucoup l'image... Effectivement gaffe aux bonnettes...
Salut, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum car ma question à plus à voir avec la post-prod... Je tente : Voila j'ai tourné récemment...
Salut à tous, J'utilise différents filtres tierces dans final cut pro HD qui semblent beaucoup plus gourmand en ressources et qui me font...
Donc si je suis bien tu préconises toujours un stockage et une diffusion depuis le disque dur ou bien passer sur support DVD HD. Je n'ai pas...
Merci de ton aide. Cela confirme le choix de cette caméra pour du documentaire comme pour de la fiction avec l'étalonnage qu'il faut . Dernière...
Ah j'oubliais Dimm7. Tu dis avoir commencé avec la dvx100AE qui est aussi une très bonne caméra mais plus adapté à mon sens à la fiction dans des...
Merci dimm7. Je vais de ce pas et d'ici peu commencer mes captures HDV avec DVHScap. Pour ce qui est du problème de lumière je l'ai constaté...
Merci pour toutes ces infos si précieuses à mes yeux dimm7. J'ai tourné il y a peu un doc avec la Z1 et je crois me souvenir en avoir parlé avec...
De quel modele s'agit-il exactement ? convient pour quel type de camera ? Merci de ces précisions. Comment effectuer la transaction si je suis...
Ok autant pour moi, bien compris. Merci pour tout, à plus.
dimm7, tu dis que sur final cut 4.5 tu peux capturer des rushs HDV ? Je pensais que cela n'était possible que sur final cut express... et que seul...
Merci beaucoup de ta réponse. C'est effectivement très simple, ça avait l'air plus compliqué dans ta précédente réponse. Donc en faisant comme...