Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pardon mais j'ai encore une interrogation par rapport au master : si le film n'est pas lisible je peux quand même l'exploiter pour le retravailler...
Merci dimm7. Effectivement c'est dommage de monter en dv du hdv mais comme je t'ai dit c'est une version pour des clients pas franchement...
Bonjour, Je suis encore très novice sur combustion et j'ai donc une question de novice à vous soumettre : J'ai plusieurs plans en dv à...
Bravo dimm7, je bois du petit lait avec toutes ces supers infos... je suis en train de finir le montage d'un film tourné en hdv que j'ai...
Pourquoi pour le bruit mais 5 me paraît beaucoup, cela risque de faire plus crade qu'autre chose, je dirais pluôt à 2 ou 3 grand max. Perso je...
salut, Si tu connais la pd-150 les pièges sur la z1 sont à peu près les mêmes : obligation notamment de vérouiller ton diaph, ton shutter et...
Effectivement déjà tu peux désentrelacer ton image. Ensuite jouer sur la courbe de gamma en augmentant légèrement la valeur (mais pas trop quand...
Je connais livetype mais je ne pense pas avoir besoin d'un tel soft élaboré pour faire de simples sous-titres... Une idée pour la police ? Merci.
Salut à tous... Tout simple : J'ai pas mal de sous-titrage à faire sur final cut. J'ai vu qu'il y avait un onglet sous-titre dans le générateur...
Problème, je ne sais pas si le codec est présent je n'ai jamais testé chez eux. Il faudra donc que je leur pose la question... En fait j'ai...
Tout à fait d'accord avec Hugues. Si tu connais la pana ne t'aventure pas d'un coup sur la z1, ou en tous cas sans l'avoir bien testé avant de...
Tu peux aussi opter pour des cassettes HDV réputés un peu plus fiables que les dv mais elles sont hors de prix. Sinon un conseil évite les sony...
Non merci pour virtual pc quoique si réellement c'est un bon encodeur... J'ai finallement fait ce que je fais d'habitude pour mes dvd sur mac....
Merci mais aurais-tu oublié que je suis sur mac ?
Merci flcast, j'oublie donc le format avi non compressé... Je vais le faire en mpeg 2 avec les paramètres dont tu parles... Question : tu passes...
Changement de programme : Finallement j'ai trouvé une autre solution bien pratique pour faire visionner des vidéos à distance dans une limite...
Salut ! J'ai utilisé pour ma part les deux caméras qui sont très bonnes toutes les deux. Mais ma préférence va pour la HDV. Pourquoi ? Même...
Ah bon ça existe dans le viseur ? effectivement c'est rageant... paramétrable dans le menu j'imagine ? C'était ma première avec cette caméra pas...
Coucou c'est remoi... Je suis quand même bien agacé par ce souci de bonnette dans cle champ. Mais je me pose une question (ou je rêve à vous de...
merci flcast, je suis maciste depuis quelques années et pas près d'en changer comme toi apparement. Je vais suivre tes précieux conseils et je te...