Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Question bête : Si on décide de tourner en dv avec la fx1 ou Z1 on a le choix entre 16/9 et véritable 4/3 non ? Je veux dire un 4/3...
Merci, je ne connaissais pas ce micro mais j'imagine qu'il est de très bonne qualité... A plus.
Merci Barraalice pour ta suggestion : L'IM2 reste donc une bonne solution à priori. Quant à ta proposition d'utiliser un module K6 il se...
HDV FX1 et Im2 Bonjour, Je me tâte grandement pour faire l'acquisition d'une caméra HDV. Je m'oriente plus vers une sony mais j'hésite...
Je n'ai pas encore testé le multicam avec ma config, un G5 bi 2.5, mais ce que je peux te dire c'est que cette machine est très gourmande en ram...
Salut ! Je serais sans doute intéressé par une solution de stockage en raid. Mon disque externe vient à nouveau de lâcher sans que je sache...
Bonjour tous ! Je pense poser la question au bon endroit : Je cherche un logiciel permettant de maquetter facilement des jaquettes de DVD......
Merci ça marche. C'est donc bien comme dans photoshop... C'est curieux car je pensais bien l'avoir fait une première fois... J'ai du rêver ! A...
Bonjour, Je suis encore novice sur combustion et j'ai besoin sur quelques séquences d'utiliser la fonction de clonage que je n'arrive pas à...
Je ne me lasse pas de toutes ces infos glanées à travers cette discussion et de tes prcieux conseils dimm7. J'ai une question pour sambavafa :...
Toujours pas de réponse, m...c'est un peu pressé... Je me suis acharné à corriger mes plans mais... j'ai abandonné. Ne sachant toujours pas...
Merci du conseil mais c'est plus dur que ce que je pensais. La difficulté c'est que mes plans bougent pas mal... En plus je n'ai pas bien saisi...
Merci c'est bien ce que je pensais, je comptais bien en effet acheter un disque de 400 Go en interne, c'est prévu pour très bientôt ! Loin de...
Bonjour, Voilà mon problème. Je viens de finir dans la douleur le montage d'un film sur final cut 4.5 qui comportait pas mal de filtres de...
Je me suis servi du cinetone qui contraste un peu plus l'image avec de beaux noirs, c'est effectivement assez joli... Pour ce qui est de la...
Salut, Méfie-toi du cineframe de la z1 c'est un faux progressif, différent de la panasoni d'ou cet effet de saccade très visible dans les...
Tout simple pour la downconversion : il suffit de spécifier dans le menu de la z1 "format letterbox" et le tour est joué. En capturant les images...
Je te fais confiance par rapport à ton test. Mais là ou shalafi a raison c'est que le Mpeg2 reste un format plus compressé que le dv d'ou perte de...
Tout à fait d'accord gill... A +
J'ai suivi toute la discussion autour de l'archivage des bandes, y'a des propositions pas mal... à tester. Pour te répondre gill, ta question...