Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, J'ai fait l'acquisition d'un graveur double couche pionneer DVR-109 pour remplacer le superdrive de mon G5. Mais voilà en ouvrant la...
Merci. Je cours vite l'acheter !
Salut, Voilà je veux me mettre à After effects 6.5. pour élargir mes compétences. Même si jusqu'à présent je n'aimais pas trop les bouquins de...
Merci pour ces précisions. Je penses qu'effectivement cela provient du filtre en lui même. Par contre si cela se produit sans l'application de ce...
Je suis sur OS 10.3.9. et quicktime 7.0.1. Je sais qu'une version quicktime 7.0.2 existe mais apparemment il faut payer une clé quicktime pro pour...
Salut ! Voilà mon souci qui est littéralement à s'arracher les cheveux !! Je travaille sur final cut avec plusieurs couches de filtres, 2 ou...
Merci pour ces images... je ne sais pas si cela est dûr à la compression mais les artefacts du mpeg 2 sont très visibles notamment dans les...
Pour ne citer que quelques exemples la Z1 possède le mode allscan qui permet de voir tout le cadre filmé et d'éviter ainsi les mauvaises surpises...
Merci JLH37 pour ces précisions c'est exactement ce que je voulais savoir ça m'a bien aidé. Je connais bien l'avantage de tourner en hdv même...
Salut ! Je me posais aussi la question du 4/3 sur une Z1 car certains produits nécessitent du 4/3... Donc chris013 tu confirmes bien qu'en...
Si j'étais toi (mais c'est toujours facile à dire quoi que pour moi pas de doute) je louerais une Z1 ou j'achèterais une FX1, la Hc1 comme tu dis...
Bonjour, Je ne vais pas être très objectif mais tant pis ! Moi-même documentariste je connais bien les pd-150 et 170 et j'ai eu l'occasion de...
Merci de ta réponse, En fait je connais bien toutes les caméras pour avoir travaillé avec et particulièrement les PD170. Il se trouve que je...
Bonjour, La question est dans le titre... Je me demandais si la caméra XL2 ne rivalisait pas sérieusement avec la Z1 en terme de qualité...
Merci beaucoup pour le lien, effectivement les Ritek sont excellents !! A bientôt ! :bravo:
Rebonjour ! Je cherche désespérement à acheter ces DVD+R DL mais c'est encore très dur à trouver. Personellement je suis très content de mes...
Merci beaucoup ça m'a bien aidé ! A bientôt !
Bonjour, J'ai besoin de faire des DVD double couche et je m'apprête à changer mon superdrive de G5 contre le pionneer 109 qui m'a tout l'air...
Bonjour JLH 37, Effectivement j'ai testé en location à l'occasion d'un film la z1 et je connais bien ces caractéristiques qui la mettent loin...
Ah bon ? Les repères n'existent pas sur la fx1 ? Merci pour ta réponse rapide, ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul aux heures...