Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui j'ai même essayé de passer par un autre navigateur internet, j'ai un message d'erreur qui apparaît. Je vais quand même rééssayer. A plus.
ca marche pas Merci pour le lien mais je viens de me rendre sur le site et impossible de valider l'inscription... et je ne parle pas encore le...
Ouah !! Je rentre d'un petit congé à l'étranger et je redécouvre avec plaisir ce forum riche d'enseignement. Bravo Dimm 7, complètement...
Je ne suis pas sûr mais cela me paraît vraisemblable... Quoique... en fait je ne sais pas trop mais ce qui est certain c'est qu'il est toujours...
Salut Arkham, J'ai consulté le site du Letus 35, effectivement c'est très laid mais cela a l'air plus facile à utiliser que le micro 35, me...
Ouais, je comprends pas mais si ya pas de réponses peut-être que beaucoup se la posent mais ne savent pas... A en croire la qualité des images...
Merci beaucoup les gars pour vos conseils, j'en prends note. Effectivement je testerai la torche mais ce n'est pas idéal, j'avais juste peur que...
Bonjour à tous, Ma demande est assez urgente puisqu'elle concerne un tournage qui a lieu en partie ce soir... Je vais tourner dans Paris de...
Bonjour, Voilà je me demandais tout simplement si, de la même manière qu'il existe des banques d'images photo, il existait des banques d'images...
Merci pour toutes ces précisions arkham. je vais méditer là-dessus, de toute façon pas encore de caméra. j'essaierai de louer le ssysteme quand il...
Salut ! Conversation passionante, merci arkham pour toutes ces précisions. Je penche moi aussi du coté du micro35, j'avais déjà pris demandé...
merci pour ta réponse. Effectivement difficiel de choisir entre les deux systemes, micro 35 et guerilla, attendons de voir les comparaisons une...
Salut ! Petite question à OrangePurety : Tu as éveillé ma curiosité avec le systeme guerilla35 dont je n'avais pas entendu parler. Je...
Pour ce qui est du micro interne j'avoue que je ne l'ai jamais utilisé préférant me servir de micros séparés en utilisation pro. Quant au niveau...
Merci pour ce lien mais je n'arrive pas à l'ouvrir, point d'interrogation sur le logo quicktime. j'ai la version 7.0.1... A +
Merci Hugues pour ce lien. Je viens de découvrir les images... Ma foi c'est pas mal du tout. Le gros défaut de la XL1 était sa trop faible...
En fait le HDV downconvertie en dv donne des résultats supérieurs au dv de la panasonic, ya pas photo c'est vrai ! Mais tu n'auras sans doute pas...
Salut ! Pour du news la qualité de la FX1 est suffisante je pense même dans l'optique de convertir tes images en dv. Le piqué dépasse largement...
D'accord avec benben le seul moyen d'obtenir quelques résultats est d'étalonner avec les tons moyens voir les blancs, tout dépend en fait de ce...
Merci à vous tous pour ces précieuses infos. J'ai des dvd à graver pour très bientôt en simple couche. Je vais suivre les indications et faire la...