Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Précision sur le mini 35 Salut, J'ai suivi avec intérêt la discussion sur cette caméra que tout le monde attend, dont moi biensûr. Pardon...
Salut ! Méfie-toi car c'est vraiment bricolo comme façon de faire. Je ne saurais trop de conseiller de faire de bons tests avant. Effectivement...
Merci du tuyau. Je ne suis pas revenu sur cette fameuse vidéo à corriger mais ça tombe bien car je voulais la finaliser le mois prochain, je...
Salut ! C'est sûr que pour de la diffusion web, ta caméra peut suffire même si évidemment ce n'est pas comparable avec une PD170 en terme de...
Salut ! J'ai consulté les posts et pas de réponses à mon problème. De mon coté je viens de faire la mise à jour de quicktime 7.0.3. J'ai aussi...
J'allais poser une question autour de ce sujet et je suis tombé sur ton post. Merci beaucoup. Mais lorsque tu parles de pertes d'images c'était...
Merci beaucoup Paradis pour cette adresse. Je viens de faire une simulation pour un salaire net de 300 euros le cout total du salaire représente...
Biensûr je comprends bien mais c'est quand même aberrant de représenter autant de charges pour un employeur et c'est d'ailleurs valable d'un point...
Merci Sandor. J'ai pigé et j'aime de plus en plus ce pays !! Comment les petites entreprises peuvent encore engager des intermittents on se...
Merci de ta réponse freerun. C'est assez ahurissant ce que tu m'écris ! Mais comment parviens-tu à ces chiffres ? Je m'explique : Je vais...
Bonjour, Après une période d'activité en tant que salarié au régime général pour une grosse entreprise et divers projets autoproduits je...
Bonjour, Je suis confronté à un problème plus qu'étrange... J'ai filmé des séquences à l'aide d'une caméra panasonic DVX100. Pour monter ces...
Merci pour ta réponse. Tu as fait une fausse manip, deux fois le même lien... Pas grave. Je comptais effectivement rester sur Sony, Pionner,...
Ah j'oubliais... J'ai lu des choses sur le HDMI, qui se prépare à remplacer cette péritel de malheur. Bonne nouvelle non ? Qu'en pensez-vous ?...
Bonjour, Voilà, je dois me séparer de mon vieux home cinema qui a rendu l'âme et qui ne lit pas les DVD gravés... Je fouille le net pour...
Salut !! J'ai déjà été confronté à ce problème. Je ne saurais pas te répondre concernant les proportions du cache mais voilà ce que je peux te...
La meilleures sensibilité va pour la z1 sans hésiter. Canon a toujours été faible dans ce domaine !! A plus.
Bon ben moi aussi ça marche avec ton login ! Le mystere reste entier... Mais qu'est-ce que c'est long... J'espère que ça vaut le coup. A +
Pas moyen. Dans la case "mot de passe" quel mot de passe demandent-ils. Est-ce le vrai mot de passe messagerie fournie par mon fournisseur...