Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ton aide. En fait il me semble que j'ai la dernière version de firmware puisque j'ai installé le graveur fin 2005. Mais je n'en suis...
Bonjour, Voilà mon souci : Je viens de cramer trois DVD Double couche sans en comprendre la raison. :perplexe: :perplexe: J'ai ripper un dvd...
Salut ! J'ai déjà sous-titré des films en passant uniquement par les polices de final cut et je n'ai pas eu ce souci, y compris après gravure...
C'est sûr. Personellement je travaille en tant que cadreur et monteur essentiellement sur des bécanes léères pour les besoins de reportages et...
Merci. En fait je ne me sers jamais personnellement de ce mode car je sais ce qu'il en coûte mais je rends service à un pote qui malheureusement...
Oui c'est ça. Mais je viens de trouver l'astuce pour pareil cas. Il suffit d'aller dans "animation" et de jouer sur les proportions de l'image à...
Je sais bien et c'est ce que je dis au tout début lorsque je parle de faux 16/9. seul la PD100 et la fx1 ou Z1 ont de véritables capteurs 16/9...
Bonjour, Je suis tout à fait novice sur after et je souhaite réaliser un habillage très simple ou l'on verrait se dessiner un tracé sur...
Bonjour, Voilà mon souci. Je dois monter des images dont une partie a été tourné en dv 4/3, l'autre en dv 16/9, mais un faux 16/9 puisque c'est...
Salut gpou ! Je suis moi-même cadreur chef-opérateur et je suis actuellement à la recherche de missions ou de piges pour la télé ou autre. Je...
Merci pour ce lien ! Je n'ai parcouru que la première vidéo qui se limite à du très basique. Ca a le mérite de rafraîchir les idées mais j'ai...
Bonjour, Je cherche une solution d'éclairage autonome pour ma caméra XL1 qui me permette de pouvoir tourner toute la journée. Je travaille...
Salut ! Quelqu'un pourrais t-il m'expliquer l'utilité de la fonction lissage des couleurs 4.2.2 dans la palette d'effets ? J'imagine que c'est...
Merci de votre aide, J'ai fini par comprendre un peu par moi-même. Par contre question toute bête pour moi qui ai travaillé aussi sur...
Bonjour, Je précises tout d'abord que je suis complètement novice sur after effects. Je ne travaille pas beaucoup l'image mais là j'ai...
Salut ! Je n'ai pas essayé Mokey. D'ailleurs existe t-il une version d'évaluation ? Je suis revenu sur un problème de bonnette à micro à...
Merci pour toutes ces précisions de tout le monde. J'ai trouver ma solution : un logiciel très sympa et pas chère pour labeliser les jaquettes...
Salut ! De quel logiciel parles-tu ? Pour ma part j'ai expérimenté Expressit qui est une M... ! Je viens de tester en version démo un logiciel...
Bonjour, Je ne savais pas ou poster ma question mais j'espère sincèrement trouver une réponse... Je dois prochainement créer des jaquettes dvd...