Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca me semble honnête... Bon courage, tiens-nous au courant.
Salut, Cette conversation m'intéresse car je suis dans la même situation que toi chaj. Sauf que moi je suis intermittent et une boîte me...
Je pense en effet, une simple diffusion de blanc sans doute. On peut obtenir ce genre d'effet (je dis ben "ce genre") avec des filtres types magic...
Je ne pense pas dans cet exemple précis qu'il y ai juste un effet de surexposition naturel cad sans ajout de lumières additionnelles autrement il...
Bonjour, Je dois prochainement proposer un devis pour un film d'entreprise (clip de présentation) d'une durée de 1 minutes 30 environ. Je suis...
Les sources lumineuses très puissantes pour des effets de contre-jour sont une des signatures des films de spielberg mais dans ton exemple je...
Peux-tu préciser la question, que veux-tu dire par là ?
En fait Livetype que j'utilise aussi en complément de final cut est un outil sympa pour réaliser des titres animés notamment avec les modèles de...
Effectivement vu comme ça pourquoi pas mais encore une fois si ton budget le permet je ne saurais trop te recommander de tourner avec une Z1 et de...
Bonjour, Je travaille depuis quelques années en tant que réalisateur-cadreur et /ou monteur sur des projets allant de la fiction, au...
Oui cela doit être l'impression que donne le grand angle. Mais je suis catégorique le 16/9 n'existe pas sur ce modèle. Seuls les FX1/Z1 et DSR...
Les différences sont assez importantes. La DSR-250 n'est ni plus ni moins qu'une PD150 d'épaule avec peut-être une légère amélioration de...
Faux ! C'est un faux 16/9 de type "squeeze" comme la plupart des caméras de cette gamme d'ailleurs. Mais tu peux utiliser un anamorphoseur...
Je ne sais pas ou tu es situé mais tu peux t'adresse directement chez Canon France (par tel ou par mail) sur leur site. Tu demandes leur liste de...
J'apporte ma petite contribution au débat puisque j'ai également constaté le problème avec des sony premium et ma XL1 : Barres horizontales,...
Merci pour cette info quand même c'est toujours sympa d'apprendre des trucs... En fiction si on a le budget et les idées on peut faire pas mal de...
Bonjour, Je souhaite réaliser l'effet suivant : Passer mon image en noir et blanc et ne laisser que certaines couleurs apparentes. Je sais...
Salut ! Pas de réponses concernant la différence avec la XL1 en dv ? Merci de vos contributions...
Pour ma part je compte travailler essentiellement en dv 4/3 et n'utiliser le HDV que pour des projets plus costaud ou de la fiction. Cette JVC...
J'allais poser à peu près la même question : Je cherche de mon coté à passer d'une XL1 à une caméra de conception plus professionelle type épaule....