Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour RESOLUT Mauvaise manip de ma part. Je cliquai sur "titre" au lieu de "Theme de montage". Meci
bonjour ggfx Dans leur présentation ils assurent ok pour studio 12.1? merci
Bonjour Ma configue Windows 7 (32) CM: Asus P5B Delux Pro: Intel core2 duo E6550 2333 Mhz Mem: 4 Gb (333) Cg: Nvidia Geforce 8600...
Bonjour Il parraitrait que Uléad abandonne studio vrai ou faux. Si oui par quel logiciel va t'il être remplacé. merci gpj :perplexe:
Bonjours Comment creer un diaporama correcte avec studio 12 ultimat. merc gpj
Ok merçi GGFX Ca marche gpj:-)
Bonjour Ma config J'aimerais creer un diaporama avec studio 12. Mes photos sont en 4/3, comment faire un fond 16/9 puis coller les photos 4/3....
Bonjour Oui ce la fonctionne via les filtres effets video, pour les vignettes noires j'ai trouvé ceci. Installation easy FX editor pour studio...
bonjour ggfx pour vignettes noires résolue (réinstalé sudio 12 !! ) clic sur "editer"fenêtre "activer hfx creator (pro/mega) avec studio 11...
bonjour aprés mise à lour studio 11 vers studio ultimate12, importation de 2 transitions declic vidéo cliquer 2 fois ouverture transition,...
Ok je vais me laisser tenter par leur promo, client chez pinnacle depuis la version 7, seul la v8 ma posée des problemes ,actelle v11 tout ok....
Bonjour Tu me parle de"mercali" ce logiciel sert a quoi ? a+ gpj
Bonjour à tous et bonne année 2009 à l'équipe de repaire et à tous les repairenautes.:bravo: Ma config: windows xp sp3 cm Asus P5B-Deluxe Intel...
Bonjour jcgrini Le probleme venait de mon lecteur de salon,une Commande "boucle" etait activée . Aucun menu, gravé avec studio11. Excusez moi,...
:confused: bonjour Probleme d'une video gavée en svcd avec studio 11 sur un cd. Lecture sur lecteur salon, à la fin du film celui-ci revient au...